Sérieusement, j'en peux plus des discussions où on se plaint de tout. Aujourd'hui j'ai envie de parler de l'inverse de ce qui fait du bien, de ce qui fait sourire, de ce qui donne envie de se lever le matin.
Moi en ce moment je suis dans une période où je prends soin de moi pour de vrai. Je joue plus, je ris plus, je passe des soirées jeux de société avec des amies, je danse dans mon salon comme une idiote et j'assume totalement.
Et côté amour... waouh. J'ai l'impression de redécouvrir ce que ça veut dire de se sentir vraiment désirée, vraiment vivante dans une relation. On a exploré des choses qu'on n'aurait jamais osé avant on a même passé un weekend dans une chambre bdsm parisienne avec mon copain, juste pour voir, juste pour jouer. Et franchement ? C'était libérateur. Pas tabou, pas glauque juste deux adultes qui s'amusent et qui se font confiance à 100%.
Je pense qu'on devrait parler plus souvent de ça entre femmes pas juste des problèmes, mais aussi de ce qui nous fait vibrer, nous recharge, nous donne de la joie.
C'est quoi votre truc en ce moment qui vous met bien, vous ?
