Bracelets en pierres naturelles (lithothérapie), vous y croyez ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Arie
Damoiselle
Damoiselle

Bracelets en pierres naturelles (lithothérapie), vous y croyez ?

Coucou les filles ! Je lance un peu une bouteille à la mer... En ce moment c'est l'enfer au taf, je ramène tout mon stress à la maison et mes nuits sont catastrophiques (insomnies, réveils à 3h du mat, la totale). Bref, je suis sur les rotules.
Une copine m'a parlé de lithothérapie, apparemment certaines pierres aident à s'apaiser et à couper le petit vélo dans la tête. Vous y croyez vous ? Y en a qui ont déjà testé pour le stress ou le sommeil ?
Kimmuse
Damoiselle
Damoiselle

Re: Bracelets en pierres naturelles (lithothérapie), vous y croyez ?

Alors moi j'étais la première à lever les yeux au ciel quand on me parlait de ça haha. Mais j'ai fini par essayer l'année dernière après une grosse période d'anxiété où je ne dormais plus du tout. Honnêtement, ça m'a fait un bien fou. Après, faut trouver la pierre qui résonne avec toi.
Arie
Damoiselle
Damoiselle

merci pour ton retour, ça me rassure un peu.
Arie
Damoiselle
Damoiselle

J'avoue douter pas mal moi aussi à la base, mais vu mon état de fatigue actuel je suis prête à tout essayer. Tu as commencé par quelle pierre pour t'aider à dormir du coup ? Je n'y connais rien et j'ai peur de faire n'importe quoi en choisissant.
Kimmuse
Damoiselle
Damoiselle

Pour ma part, j'ai tout simplement débuté avec l'améthyste. On la recommande très souvent pour apaiser le mental et favoriser un sommeil réparateur. Au début, je la posais juste sur ma table de chevet avant de dormir. Ensuite, j'ai pris l'habitude de la porter en bracelet la journée afin de faire redescendre la pression accumulée au travail. Ne t'angoisse pas trop avec le choix au départ, l'essentiel reste vraiment d'écouter ton instinct et de voir quelle couleur t'attire visuellement en premier.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »