J'ai un énorme coeur d'artichaut et c'est assez compliqué à vivre : Dès que j'ai une conversation avec un garçon (ce qui est peu fréquent) je fond un peu, je suis mal à l'aise et je sais jamais quoi répondre ( comme les filles amoureuses ) mais j'aime tellement ces moments car je sens que je suis... intéressante.
Le problème c'est que ça me fait ça avec presque tous les garçons de ma classe. Et c'est horrible parce que dès que j'ai un "rapprochement" avec eux, eh bien je m'emballe, je me dis que ça y est, enfin un garçon amoureux de moi, j'analyse tous les signes (parfois super anodins) et mon fidèle allier chatgpt (
Et surtout qu'en ce moment je voudrais vraiment avoir un petit copain même si je sais que c'est jeune et que j'ai toute la vie pour en avoir un, mais je sais pas pourquoi j'ai vraiment envie de me sentir aimée... Mais autre problème niveau garçons, j'en "aime" aucun dans ma classe... ils sont soit gênants, soit bêtes, soit pas trop beau... mais je sais que dès qu'il y en aura un qui me parlera eh bien je me referais un scénario et ça m'énerve car j'ai tout le temps le coeur brisé à cause de ça
Je fais quoi ?! Help !!