Mon frère se mastube dans mes culottes

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Christophe
Damoiselle
Damoiselle

Re: Mon frère se mastube dans mes culottes

slt jeanne , alors ou en es tu avec ton frere , y a t il un changement depuis que tu as postè , lui as tu parlais ??
MarjoSlt
Damoiselle
Damoiselle

Personnellement entre frère et soeur ça me gène énormément ... Après c'est toi qui ressens les choses. Peut-être lui en parler et comprendre pourquoi il fais ça ?
Christophe
Damoiselle
Damoiselle

slt a toi , alors depuis 2025 , ou en es tu avec ton frere , le fait ilo encore , ? lui as tu parler ?????????
Girl16
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour,

J’ai bien pris connaissance de ce qui s’est passé et je comprends que cette histoire ait finalement connu une fin. Cependant, je souhaiterais attirer votre attention sur la manière dont vous en parlez et sur la normalité qui semble être donnée à cette situation.

Je pense qu’il est important de mesurer l’impact que ce type de discours peut avoir, notamment sur la façon dont une jeune fille peut percevoir certaines attitudes et les relations avec les hommes. Le fait qu’il s’agisse de son frère ne rend pas certaines attitudes normales ou acceptables. Au contraire, une relation entre frère et sœur doit rester dans un cadre sain et respectueux.

Il ne s’agit pas de dramatiser ou d’accuser sans savoir, mais simplement de rappeler que certaines limites doivent être clairement posées et respectées. Dire qu’il « ne s’est rien passé » ou qu’il « n’a pas été plus loin » ne signifie pas nécessairement que la situation est normale ou qu’elle doit être minimisée.

À la jeune fille concernée, même si nous ne nous connaissons pas et que beaucoup de personnes peuvent avoir l’impression de se mêler de ta vie : protège-toi et écoute ce que tu ressens. Je comprends que ce soit particulièrement difficile lorsqu’il s’agit de ton frère et que tu ne souhaites pas lui faire de mal. Mais ta sécurité, ton bien-être et tes limites doivent passer avant tout.

J’espère sincèrement que cette situation sera prise au sérieux et que tu seras entourée et protégée si tu en ressens le besoin.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »