Bonjour les filles,
Est-ce que vous avez déjà génèrer des photos de vous enceinte ?
Parce que je le fais beaucoup en ce moment, j'ai une vintaine de photo de moi enceinte ou allaitant mon enfant, j'aime bien, ça me réconforte, je me trouve trop belle avec le ventre rond ou donnant le sein.
Deux de mes copines sont enceintes de leur premier enfant, et quelques part je les envie je crois.
Envie d'être enceinte
Re: Envie d'être enceinte
J'ai connu ça avant mon premier, c'est normal ne t'inquiète pas ;)
- Camillehope
- Baronne

Re: Envie d'être enceinte
Sans réellement m'inquiéter (merci pour réponse MarjoSlt) , c'est une idée qui me quitte pas, encore aujourd'hui dans un parc où je bouquinait une femme enceinte et sa belle maman et maman (je présume) sont venue s'asseoir à côté de moi... Et j'enviais trop cette jeune femme qui fabriquait la vie et avait son ventre rond. J'ai cru comprendre qu'elle allait bientôt mettre bas, et j'aurais tant voulu poser quelques questions comme le ferait une copine pour savoir ce qu'elle ressentais, ou si elle avait peur.
Mais elle me semblait sereine.
Enfin bref, j'en suis a un point de ma vie où je dois prendre des décisions et apporter le changement dont j'ai tant besoin... Prendre le taureau par les cornes...
A laisser encore mûrir mais j'ai envie d'en parler avec mon copain, moi enceinte et futur maman
Mais elle me semblait sereine.
Enfin bref, j'en suis a un point de ma vie où je dois prendre des décisions et apporter le changement dont j'ai tant besoin... Prendre le taureau par les cornes...
A laisser encore mûrir mais j'ai envie d'en parler avec mon copain, moi enceinte et futur maman