J'ai une meilleure amie , qui a toujours été gentille avec moi et à l'écoute .
Mais ça fait deux jour qu'elle est malade et que je me retrouve à devoir passer du temps avec mes autres amies .
Aujourd'hui ses amies était en sortie et n'était donc pas là et j'était toute seule .
Donc je suis aller vers des filles que je connaissais avec qui je "jouais" l'année dernière et se qui c'est passée c'est que on a mangé ensemble et pendant tout le repas elle m'ont littéralement IGNOREE et je pouvais rien dire j'ai finis par sortir de table et quand je suis venu voir si elle était partie , elle était encore là et elle faisait comme si je n'avez jamais été là ...
Mais quand elles sont sortie mon ex (qui faisait partie de se groupe d'amies) est venu me voir en me disant qu'elle était désolée de m'avoir laisser seul ; je l'ai pardonnée mais les autres ne se sont pas sentie coupable ou même dérangé ...
je ne sais pas quoi penser
Je ne sais pas quoi penser de mes amies
Je ne sais pas quoi penser de mes amies
ALL WE NEED IS LOVE ,DREAMS AND STRAY KIDS
{si y'a des stay envoyer des messages svp}
{si y'a des stay envoyer des messages svp}
Re: Je ne sais pas quoi penser de mes amies
Sunshini a écrit : 15 sept. 2026, 16:20 J'ai une meilleure amie , qui a toujours été gentille avec moi et à l'écoute .
Mais ça fait deux jour qu'elle est malade et que je me retrouve à devoir passer du temps avec mes autres amies .
Aujourd'hui ses amies était en sortie et n'était donc pas là et j'était toute seule .
Donc je suis aller vers des filles que je connaissais avec qui je "jouais" l'année dernière et se qui c'est passée c'est que on a mangé ensemble et pendant tout le repas elle m'ont littéralement IGNOREE et je pouvais rien dire j'ai finis par sortir de table et quand je suis venu voir si elle était partie , elle était encore là et elle faisait comme si je n'avez jamais été là ...
Mais quand elles sont sortie mon ex (qui faisait partie de se groupe d'amies) est venu me voir en me disant qu'elle était désolée de m'avoir laisser seul ; je l'ai pardonnée mais les autres ne se sont pas sentie coupable ou même dérangé ...
je ne sais pas quoi penser
Alors dans ce cas, tu te sens gênée Sunshini :
Hélas et depuis toujours Sunshini pour te rassurer, dans les écoles ce n'est pas toujours simple de recevoir de la gentillesse et la logique de ton histoire voudrait de ne pas te laisser seule toutefois étant donnée que nous sommes parfois dans un monde de brutes et que tes anciennes copines ont en réalité compris que tu venais vers elles car tu étais seule croient à de la fausse gentillesse de ta part alors que pas du tout en fait, ce qu'elles ne comprennent pas car elles sont jeunes est lorsque nous nous retrouvons "seule" c'est tout simplement normal d'aller vers quelqu'un puis tu remarques à l'école tes anciennes copines.
Si tu peux mais essaye de les voir en disant entre autres que c'était avec plaisir de les retrouver !!!!!!!! Etre bien clair. Mais comme ton histoire est délicate alors je n'ai pas terminé mon résumé donc ensuite après avoir discuté juste un peu selon leur comportement envers toi, si il n'y a aucun retour intéressant pour toi ce qui est fort possible sache que cette histoire reste des gamineries petit à petit avec beaucoup plus de maturité, cette histoire passera, sera oubliée pour toi comme pour elles puis un jour ou l'autre nos souvenirs reviennent et avec tes propos clairs et gentils suite à mon message, elles comprendront que c'était que d'idioties de leur part, moi, je m'appelle Domi et je suis une adulte.
Puis tu as la chance d'avoir une meilleure amie bienveillante envers toi et d'autres amies !
J'espère t'avoir aidé.
Au cas où, si tu as déjà été clair ce jour là, c'était bien la même chose à 90% car ces jeunes filles sont habituées à un groupe et te voir avec un autre !
Même chose ou pas, c'est fait, c'est trop tard et les jeunes ne sont pas toujours sympathiques ainsi méfie toi de certaines situations à l'avenir, toujours se méfier un peu !

Re: Je ne sais pas quoi penser de mes amies
Entoure toi uniquement de personne qui t'inspire, te respecte et te tire vers le haut ;)