Je l'aimais depuis un petit moment (quand j'ai découvert pour la liste de mon ancien crush elle m'a consolée) ... Toutes les deux on a des problèmes avec nos amies, nos familles et même notre estime de nous .
Mais on avait l'habitude de se réconforter entre nous par message comme au collège et je savais qu'elle aimait un garçon depuis longtemps, je pensais n'avoir aucune chance .
Mais je me suis lancée et je lui ai demandé si elle avait un crush en ce moment ... Puis elle m'a dit que il fallait que je lui dise pour moi d'abord. J'ai pris tout le peu de courage que j'avais et je lui ai dit :"je suis amoureuse de la fille la plus génial de l'univers , je l'aime a la folie et je ferais tout pour elle" elle m'a répondu "vraiment ?" je lui ai dis que oui mais que j'avais sûrement aucune chance ...
Puis elle m'a demandé sa première lettre avec toute mes forces j'ai tapé "J" ...
Elle m'a répondu qu'elle savait qui c'était et que j'avais une chance .
Je lui ai demandé son nom elle m'a pas répondu et elle m'a dit "on est d'accord que c'est pas une blague?" .
J'ai répondu que non et elle m'a dit qu'elle pensait que j'avais compris ...
Je l'ait appeler juste après et j'ai crier : JE T'AIME MA J*** TU EST LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE A MES YEUX ET J'AIMERAIS SORTIR AVEC TOI !
Puis elle m'a répondu en criant également : MOI AUSSI JE T'AIME ET J'AIMERAIS PASSER CHAQUE SECONDE DE MA VIE A TE FAIRE DES CÂLINS !
C'était le jour le plus beau de la vie hier ....