Quelques nouvelles

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Maly
Baronne
Baronne

Quelques nouvelles

Hello Capucine et vous toutes.

Deux mois de passés, les deux premiers de ma nouvelle vie, qui ont été bien riches encore d'émotions.
Jusqu'à notre mariage religieux, jour de mon anniversaire, le 15 août, nous avons passé l'essentiel du temps à nous installer et faire découvrir aux parents, et à la sœur de Gwendal ma magnifique région, ils sont rentrés en Bretagne éblouis de merveilleux souvenirs. Bien sûr pour mon chéri leur départ à été très douloureux, car il marquait le début d'une longue séparation, et je sais tellement ce que cela représente. .
Heureusement dès le lendemain nous partions en voyage de noces, et ce fût fantastique, bien au delà de nos plus beaux rêves. 2 semaines paradisiaques à Bali, dans des paysages à couper le souffle. J'avais vécu de bien beaux moments déjà avec mon amoureux, puis avec mon fiancé, mais là avec mon mari j'ai je crois approché l'être magnifique qu'il est profondément comme jamais.
Je ne suis pas capable d'expliquer précisément la différence, peut-être que le lieu et les raisons qui nous y ont menés attisaient la moindre de mes sensations, mais j'ai tout vécu comme envoûtée.
Tous nos regards, nos mots, nos baisers, semblaient porter le feu, l'envie, le partage.
Bien sûr notre vécu d'avant le mariage fût pour moi une merveilleuse aventure, mais au retour de Bali je me suis sentie différente, non pas transformée, toujours la même personne, mais façonnée autrement par l'amour de mon époux.
Nous étions nous deux, dans un petit paradis, comme seuls au monde, vivant que l'un pour l'autre, l'un en l'autre, en harmonie, et je crois que tout l'amour émotionnel qu'il m'a montré à chaque instant m'a fait mesurer que je suis bien maintenant une épouse, et tout l'amour qu'il m'a fait et que je sais maintenant lui avoir rendu en partage me fait sentir tellement femme.
Oui vraiment ce voyage de noces restera un moment unique de mon existence.
Pour le reste tout va bien, mes sœurs et les petits sont en santé et magnifiques.
Ma petite nièce d'amour s'est accaparé Gwendal, l'instinct des enfants sûrement, et mes sœurs ne sont pas en reste pour lui montrer comme il est bienvenu dans la famille.
Au début de ce mois il a signé son contrat avec l'hôpital d'Adelaide pour se perfectionner en médecine d'urgence, et moi je travaille avec des contrats à termes pour 2 musées, dont un à Sydney, tout en restant en contact avec mes amies archéologues rencontrées en France car je sens en moi le désir de vivre d'autres aventures avec elles dans ce domaine.
En fait, en contrat à temps, c'est parfait, car je garde toute liberté de vivre pleinement mes désirs à venir.
Je reviendrais de temps en temps bien sûr vers vous toutes, mais n'oubliez pas qu'il y a selon les saisons entre 7h30 et 8h30 de décalage horaire avec la France.
Et oui,vos jours sont redevenus mes nuits, et vos hivers mes étés.
Plein de bises et de pensées amicales.
:kiss:

Maly.
Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »