tu ressent des chatouille et tu commence a mouiller en bas
Fille masturbation
- RoseLaBelleFleur
- Damoiselle

Re: Fille masturbation
- Margaux_75
- Damoiselle

Et enft c ou le clito
- RoseLaBelleFleur
- Damoiselle

c'est juste en haut de ton minou c'est comme un petit bouton
- Margaux_75
- Damoiselle

Et faut faire quoi avec ?
- RoseLaBelleFleur
- Damoiselle

le frotter le tapoter doucement le caresser et tu peut même mettre de la salive sur tes doigts pour le mouiller et frotter
- Margaux_75
- Damoiselle

Ok et je suis sensée ressentir quoi
- RoseLaBelleFleur
- Damoiselle

des chatouille et du bien être après c'est différent pour chaque filles
- RoseLaBelleFleur
- Damoiselle

tu le sentira tkt
Salut les filles! J’ai quelques questions et je me dis que peut etre vous auriez la réponse… faut savoir que je me masturbe depuis quelques années (j’ai 17 ans) mais que avec le clito. Il y a peux j’ai essayé avec les doigt mais je ne ressens rien peux être je n’ai pas la technique fin je sais pas comment faire en fait. Pareil le pommeau ça ne me fais rien. Là récemment j’ai essayé avec une brosse à cheveux de me l’introduire. Ce n’étais pas désagréable mais je ressentais pas vrm de plaisir et pourtant j’avais envie. Quand j’ai retirer la brosse au bout de quelques temps il y avais un peut de sang rien de grave mais il y en avais un peu. Es ce que vous auriez des conseils ou jsp des choses à me dire car j’avoue que j’aimerais expérimenter autre chose que juste le clito.
- RoseLaBelleFleur
- Damoiselle

coucou jade alors tu peut essayer de te frotter a des peluche ou des coussin ou il y a aussi les coin de table et si tu a saigné tu a peut être percer ton hymen mais rien de grave tkt pas si tu veux veux en parler en message privé dit moiJade.Jdx a écrit : 05 oct. 2026, 16:31 Salut les filles! J’ai quelques questions et je me dis que peut etre vous auriez la réponse… faut savoir que je me masturbe depuis quelques années (j’ai 17 ans) mais que avec le clito. Il y a peux j’ai essayé avec les doigt mais je ne ressens rien peux être je n’ai pas la technique fin je sais pas comment faire en fait. Pareil le pommeau ça ne me fais rien. Là récemment j’ai essayé avec une brosse à cheveux de me l’introduire. Ce n’étais pas désagréable mais je ressentais pas vrm de plaisir et pourtant j’avais envie. Quand j’ai retirer la brosse au bout de quelques temps il y avais un peut de sang rien de grave mais il y en avais un peu. Es ce que vous auriez des conseils ou jsp des choses à me dire car j’avoue que j’aimerais expérimenter autre chose que juste le clito.
Oui c’est ce que je me suis dis mais en même temps ça m’a pas fais vrm mal donc jsp si c’est ça. En fait je ne sais pas trop si je le fais bien? Es ce que c’est indiscret si je te demande comment on fais?
- RoseLaBelleFleur
- Damoiselle

aucunement indiscret c'est naturel tu veux savoir qu'elle facon du coup ? car si tu veux te faire du bien j'en connait un rayonJade.Jdx a écrit : 05 oct. 2026, 16:40 Oui c’est ce que je me suis dis mais en même temps ça m’a pas fais vrm mal donc jsp si c’est ça. En fait je ne sais pas trop si je le fais bien? Es ce que c’est indiscret si je te demande comment on fais?