smartphone pour adolescent
smartphone pour adolescent
Bonjour, je voudrais des renseignements concernant un smartphone pour adolescent, car j’aimerais offrir à mon enfant son premier téléphone adapté à son âge. J’aimerais un appareil à la fois sécurisé et éducatif, avec contrôle du temps d’écran, accès encadré à Internet et des applications adaptées aux jeunes. L’idéal serait également qu’il permette un suivi parental pour rassurer les parents tout en aidant l’adolescent à gagner progressivement son autonomie. Dans ce cas, quel smartphone pour adolescent me conseilleriez-vous ?
Re: smartphone pour adolescent
Alors je n'ai pas de smartphone a te conseiller , mais personnellement mon pere utilisit
FamilyLink(google)
FamilyLink(google)
ALL WE NEED IS LOVE ,DREAMS AND STRAY KIDS
{si y'a des stay envoyer des messages svp}
{si y'a des stay envoyer des messages svp}
Pour un premier téléphone, je privilégierais surtout un modèle qui permet de bien gérer le temps d'écran, les applications et l'accès à Internet. Un smartphone Android avec Google Family Link. Comme la dis Sunshini cela pourrait etre bien.
Peut importe le téléphone, il te faut surtout une application comme l'ont citer les filles au dessus pour que tu puisse gérer son temps d'écran et maitriser ce qu'il peut faire ou non avec son téléphone. Après tu as des marques comme huawei qui sont à des prix abordables et suffisant pour commencer ;)