Signature qui marche pas
- Margaux_75
- Damoiselle

Signature qui marche pas
Svp comment on change la couleur de nos phrase quand on veut faire la signature. Ça marche passs
dites vous qu’elle vous regarde
Et elle est juste jalouse de votre style et de votre beauté
Re: Signature qui marche pas
Bonjour Margaux,
Tout d'abord tu vas sur ton profil, et tu cliques sur "Modifier le profil", puis dans l'encadrer sur le côté gauche, tu vas dans "Modifier la signature".
J'imagine que tu as trouvé cet accès étant donné que tu as une signature actuellement.
Il te suffit tout simplement de retourner à l'endroit ou tu as pu écrire cette phrase :
si qlq vous critique , ce n’est pas à vous de changer
et elle est juste jalouse de votre style et de votre beauté

C'est un encadré comme lorsqu'on écrit nos messages sur le forum, tu as plusieurs icônes au dessus pour centrer ton texte, ou modifier la couleur, en oubliant pas au préalable de sélectionner ton texte, puis cliquer sur la goutte d'eau, et d'y choisir ta couleur, de cliquer en dessous sur" Aperçu", pour voir le rendu, et si ça te plaît, sur "Envoyer" si c'est ok pour toi
Evite la couleur #8000BF (Tu vois la référence de la couleur lorsque tu laisses le curseur de ta souris sur une couleur, la référence apparait, ou ton doigt si tu es sur une tablette ou téléphone. Cette couleur violette et celle que je m'attribue pour me différencier étant administratrice du forum).
Voilà en espérant que tu trouveras. Si ça ne fonctionne pas, indique moi la référence d'une couleur que tu aimerais mettre, et je te modifierais la couleur de ta signature, mais théoriquement ça devrait fonctionner, puisque je viens d'essayer avec mon profil, pour voir si pas d'erreur.
A ton tour !
Tout d'abord tu vas sur ton profil, et tu cliques sur "Modifier le profil", puis dans l'encadrer sur le côté gauche, tu vas dans "Modifier la signature".
J'imagine que tu as trouvé cet accès étant donné que tu as une signature actuellement.
Il te suffit tout simplement de retourner à l'endroit ou tu as pu écrire cette phrase :
C'est un encadré comme lorsqu'on écrit nos messages sur le forum, tu as plusieurs icônes au dessus pour centrer ton texte, ou modifier la couleur, en oubliant pas au préalable de sélectionner ton texte, puis cliquer sur la goutte d'eau, et d'y choisir ta couleur, de cliquer en dessous sur" Aperçu", pour voir le rendu, et si ça te plaît, sur "Envoyer" si c'est ok pour toi
Evite la couleur #8000BF (Tu vois la référence de la couleur lorsque tu laisses le curseur de ta souris sur une couleur, la référence apparait, ou ton doigt si tu es sur une tablette ou téléphone. Cette couleur violette et celle que je m'attribue pour me différencier étant administratrice du forum).
Voilà en espérant que tu trouveras. Si ça ne fonctionne pas, indique moi la référence d'une couleur que tu aimerais mettre, et je te modifierais la couleur de ta signature, mais théoriquement ça devrait fonctionner, puisque je viens d'essayer avec mon profil, pour voir si pas d'erreur.
A ton tour !

...................................Margaux_75 a écrit : 09 oct. 2026, 21:39 Svp comment on change la couleur de nos phrase quand on veut faire la signature. Ça marche passs
Coucou Margaux !
Moi aussi, j'adore les couleurs, ça change un peu disons puis je constate que Capucine a été plus rapide que moi pour te répondre ainsi comme je constate que sa réponse est parfaite en fait alors je ne vais pas ramener ma fraise personnellement !
Je suis d'accord avec ta signature, ne pas faire attention aux critiques...
Bisous à toi aussi Margaux !

- Margaux_75
- Damoiselle

Merci pour vos réponses ! J’essaie de suite
- Margaux_75
- Damoiselle

Mais comment on met une photo dans signature parce qu’il y a l’icône mais je met le lien et sa marche pasCapucine a écrit : 10 oct. 2026, 10:26 Bonjour Margaux,
si qlq vous critique , ce n’est pas à vous de changer
C'est un encadré comme lorsqu'on écrit nos messages sur le forum, tu as plusieurs icônes au dessus pour centrer ton texte, ou modifier la couleur, en oubliant pas au préalable de sélectionner ton texte, puis cliquer sur la goutte d'eau, et d'y choisir ta couleur, de cliquer en dessous sur" Aperçu", pour voir le rendu, et si ça te plaît, sur "Envoyer" si c'est ok pour toi![]()
A ton tour !![]()