Les Prénoms ..

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59

Amadou et Mariam Haha ^^ Ouais vaut mieux que je l'écrive en petit, la pov p'tite blague à 2 balles =D
°oOo°_Astrid_°oOo°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 19 avr. 2009, 17:53

Ulysse
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49

Ulrick

Le dimanche à Bamaco c'ets le jour du mariageuh mdr
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59

Mdrr =D
J'aime trop chanter cette chanson ^^

Et sinon Ulrick :arrow: Katia.

Oh et puis pendant qu'on y est :
Nin nin nin nin nin .. dans ce mondeuh, triste réalitééé Mdr.
J'connais que ça dans la chanson ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49

Angélique ^^
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41

EMMANUEL
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49

Léonardo
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41

Olivier
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49

Raymond
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41

Daniel
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49

Léopoldine
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26

elody
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »