Chercher " Make a Baby " ! :D
C'est assez Marrant des fois ...
FACEBOOK, SKYBLOG ou MYSPACE?
- AddicttoGG
- Comtesse
J'ai voté Facebook parce que j'adore cela dite j'ai aussi un compte Skyrock. J'adore les 2 mais je trouve qu'avec Facebook il y plus d'accessibilité pour discuter avec tes amis, en ce qui me concerne les miens sont que des gens que je connais et j'en ai même pas 40. Pour Skyrock c'est tout à fait différent, comme sur Facebook les gens que j'ai dans mes amis je les connais et je dois en avoir une dizaine. De mon point de vue mieux vaut avoir 4 amis que tu connais et qui te laisse des comms que 1234 amis que tu connais pas et qui ne viennent jamais mettre des comms appart leur pub à la con et des numéros histoire de dire qu'ils rendent les comms. Et je trouve que Skyrock c'est qu'une histoire de comms, de visites et d'amis sans vraiment d'intérêt, si vous ne comprenez pas mon point de vue faites moi signe =)
- Mlle-Imparfaite
- Damoiselle
Personnellement moi Skyblog je suis dessus depuis au moins 2004 et je ne suis pas lassée ! ^^
Facebook j'adore, c'est super ! Je peux passer des heures dessus, à regarder les pages de mes amis, faire des aplications du genre Chouchous ... ^^
Myspace j'ai essayé mais.. wow ^^ J'ai jamais rien caller ^^
Facebook j'adore, c'est super ! Je peux passer des heures dessus, à regarder les pages de mes amis, faire des aplications du genre Chouchous ... ^^
Myspace j'ai essayé mais.. wow ^^ J'ai jamais rien caller ^^
SKYBLOG c'est plus vraiment mon trip ça ma soulé..
MYSPACE j'aime pas du tout..
FACEBOOK j'adore !! j'ai tout mes amis inscrit et de la famille aussi, j'ai même pu retrouver des amis d'enfance que j'avais perdu de vue en déménagent, je trouve vraiment sympas c'est un bon moyen de partager des photos, des vidéo marrantes, de se tenir au courant des événement à venir et de ce qui se passe un peu dans la vie de nos amis.. Enfin voilà j'aime beaucoup.
MYSPACE j'aime pas du tout..
FACEBOOK j'adore !! j'ai tout mes amis inscrit et de la famille aussi, j'ai même pu retrouver des amis d'enfance que j'avais perdu de vue en déménagent, je trouve vraiment sympas c'est un bon moyen de partager des photos, des vidéo marrantes, de se tenir au courant des événement à venir et de ce qui se passe un peu dans la vie de nos amis.. Enfin voilà j'aime beaucoup.
27-o5-2oo7
-
- Marquise