Je ne fume pas
Occasionnelement dans les soirées mais c'est tout
Cigarette - Fumez-vous ?
J'ai 15ans, je fume depuis environ 2ans je dirais mais j'ai commencé a fumer 'quotidiennement' a la rentrée derniére (5 a 6clopes par jour). Je fume aussi des joints presque tout les jours, ca me sert a garder le cap. Je sais que ca peut étre dur a comprendre :). Je bois aussi réguliérement, en soirée ou avec des amis, & je me prend toujours des murges phénoménals. :) Ca n'a rien a voir mais, mon portable est sous mon oreiller quand je suis au lit (je peux pas dire quand je dors car car je suis insomniaque (c'est aussi pour ca que j'ai besoin de fumer des stup)).
Voila :) 3645 ma vie :)
Des bisous
Voila :) 3645 ma vie :)
Des bisous
Lou a écrit :J'ai 15ans, je fume depuis environ 2ans je dirais mais j'ai commencé a fumer 'quotidiennement' a la rentrée derniére (5 a 6clopes par jour). Je fume aussi des joints presque tout les jours, ca me sert a garder le cap. Je sais que ca peut étre dur a comprendre :). Je bois aussi réguliérement, en soirée ou avec des amis, & je me prend toujours des murges phénoménals. :) Ca n'a rien a voir mais, mon portable est sous mon oreiller quand je suis au lit (je peux pas dire quand je dors car car je suis insomniaque (c'est aussi pour ca que j'ai besoin de fumer des stup)).
On dirait moi quand j'avais ton âge.. A part les cigarette moi j'aime pas ça.
27-o5-2oo7
- saaneedraaee-x
- Damoiselle
-
- Damoiselle
- AddicttoGG
- Comtesse
- saaneedraaee-x
- Damoiselle