Quelle est votre religion?
mmm le problème c'est que toutes les religions -enfin dans tous les textes sacrés- ils présentent une religion, comme LA religion qui permet d'aller au paradis... et donc tout le monde se bagarre pour ca (entre autres) alors que concrètement on a pas de preuves de ce "paradis"
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
-
- Damoiselle
Personnellement, je suis agnostique.
( Agnosticisme = Position philosophique selon laquelle la vérité de certaines propositions, concernant l'existence de Dieu ou des dieux est inconnaissable.
C’est une pensée fondée sur le doute tant qu'il n'existe pas de vérité scientifique établie. La vérité parfaite et absolue, par définition fondée sur le dogme, ne peut être certaine. )
( Agnosticisme = Position philosophique selon laquelle la vérité de certaines propositions, concernant l'existence de Dieu ou des dieux est inconnaissable.
C’est une pensée fondée sur le doute tant qu'il n'existe pas de vérité scientifique établie. La vérité parfaite et absolue, par définition fondée sur le dogme, ne peut être certaine. )
ahh ui ?? tu trouve que foo pa se priver de porc?? tu sais ce que mangent les sangulier et les cochons...?? c degoutant entt cas moi chui muslman et TRES fire de letre, et si le devené 1 jour tu sauré ki é a lorigine de tt caMlle-Imparfaite a écrit :Athée ça veut pas forcement dire << Croire en la force de la Nature >>.
En fait c'est ceux qui sont ni Musulman, ni Chrétien etc.
Moi mes parents sont Athées, sauf mon Beau-Père qui est Musulman. Moi franchement je sais pas, je me dis que la vie est si bien faite ( dans le sens où on a genre des poumons pour respirer, un odorat, des papilles pour sentir le gout ( je sais pas si vous suivez... ) ) que c'est bizarre quoi... On ne saura jamais qui est a l'origine de tout ça... Enfin si je peux me permettre, pourquoi se priver de chose ( genre Porc ) qu'on pourrait aimer ? Je dis ça parce que ma petite sœur adore le Porc mais comme son père est Musulman ... =S Ma mère a eu du mal a le convaincre !!
Bref, chacun son avis.
Pffiou c'est long !
je sais pas ms si dieu noous la interdi c pasque c pas bien et j'en ss certaineyulie a écrit :PS : On m'avait dit que si les musulmans ne mangeaient pas de porc, c'est parce que c'est une viande qui tourne vite, et comme à l'époque il n'y avait pas de moyens de conservation (frigo, congélateurs, etc...) ça empoisonnait les gens. C'est donc faux ?
si tu lisais le coran tu sauraElbereth a écrit :mmm le problème c'est que toutes les religions -enfin dans tous les textes sacrés- ils présentent une religion, comme LA religion qui permet d'aller au paradis... et donc tout le monde se bagarre pour ca (entre autres) alors que concrètement on a pas de preuves de ce "paradis"
chacun son point de vueAngiedu1313 a écrit :Faut y croire, pour moi ça atteind les plus naifs ou ceux qui veulent croire en quelque chose toute leur vie...
Pour moi, personne ne sait rien et n'a jamais rien vu donc personne peut prétendre qu'il y ait ça ou ça. Je crois en quelque chose qu'on ne connait pas pour le moment qu'on le saura peut être lors de la mort, quelque chose qui nous a fait mettre sur cette planète mais pas en Dieu ni allah et tout le reste.