Bac, Brevet,CAP, BTS, BEP, Bac Pro, DUT ....
Ici vous pouvez nous dire si vous avez eu vos exams ou non, pour celle qui le veulent laisser aussi vos notes !
Résultat des examens ...
Je passe le brevet le 30 juin-1er juillet, on aura les resultats le 10 juillet..
Mais bon, il ne me manque plus que 6 points a rattraper grace aux contrôles continus, j'pense que ça a aller ^^'.
Mais bon, il ne me manque plus que 6 points a rattraper grace aux contrôles continus, j'pense que ça a aller ^^'.
"Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes."
J. Chardonne
J. Chardonne
Oui :D.Angiedu1313 a écrit :T'es sure de l'avoir toi ^^new-aleex a écrit :Je passe le brevet le 30 juin-1er juillet, on aura les resultats le 10 juillet..
Mais ma mère, elle veut que j'ai la mension (j'sais pas vraiment comment ça s'écrit :S) bien, mais j'sais pas vraiment à partir de combien on peut l'avoir, enfin, j'sais pas si c'est clair s'que j'viens de dire là :S.
"Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes."
J. Chardonne
J. Chardonne
-
- Comtesse
-
- Comtesse