Vous en avez pas mar de la routine ?
-
- Damoiselle
C'est à dire, plus précisement ...?
Pour moi il faut bien une "routine" comme tu dis pour avoir des bases, si tu parles de manger & dormir, faire ses devoirs se brosser les dents ça se sont des fondements on ne peut pas vivre sans....ensuite après effectivement si tes journées passent alors que tu reste scothée à la télé 24h/24 je dois bien admettre que j'en aurais marre, tout ne tient qu'à toi de faire quelque chose que tu aimes pour agrémenter cette routine comme du sport, du shopping entre amis, se balader visiter un musée...etc...
Pour moi il faut bien une "routine" comme tu dis pour avoir des bases, si tu parles de manger & dormir, faire ses devoirs se brosser les dents ça se sont des fondements on ne peut pas vivre sans....ensuite après effectivement si tes journées passent alors que tu reste scothée à la télé 24h/24 je dois bien admettre que j'en aurais marre, tout ne tient qu'à toi de faire quelque chose que tu aimes pour agrémenter cette routine comme du sport, du shopping entre amis, se balader visiter un musée...etc...
J'en ai marre de la routine.. ça fais 3 ans que je galère à par quelques boulot par ci par là.. Et j'ai ENFIN trouvé un apprentissage alors j'ai hate de commencer rien que pour casser cette routine, après ça sera peut-être encore la routine mais plus agréable parceque mes journées resont remplies..
27-o5-2oo7
- tite-mava-77
- Damoiselle
Re: Vous en avez pas mar de la routine ?
moi ca me dérange plu g l'abitude de la routine : les jour qui se ressemble touse, les semaine toute les meme, sa fait depuid le debu de l'anné derniere que c comme ca ...... jy fait meme plu attention!!!
Re: Vous en avez pas mar de la routine ?
tite-mava-77 a écrit :moi ca me dérange plu g l'abitude de la routine : les jour qui se ressemble touse, les semaine toute les meme, sa fait depuid le debu de l'anné derniere que c comme ca ...... jy fait meme plu attention!!!
Pas de langage SMS merci !
Un petit effort sur ton orthographe