On s'en fout royalement, mais dites le quand même

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
maddox
Baronne
Baronne

j'étouffe dans ce monde je veux vivre
Manon ...
Princesse
Princesse

Je suis également perdue dans ma relation amoureuse </3
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise

Manon ... a écrit :Je suis également perdue dans ma relation amoureuse </3

=O Naaaan ! :shock:
N & C Et ouais :)
Manon ...
Princesse
Princesse

:dix:
Je sais pas si je fais bien de le laisser ou pas .. Enfin j'sais plus quoi faire, ça me saoule. J'suis moitié tombée amoureuse d'un autre mais je sais pas si c'est vraiment réciproque. Aaaaah j'suis perdue =S
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise

Ah meeeerde :(

J'ai l'impression que c'est la folie dans tout les couples en ce moment... =(
N & C Et ouais :)
tiffany15
Comtesse
Comtesse

je suis creuver
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

je regarde "My Lucky Star", c'est mon drama coup de coeur... Zhong Tian Qi, wo ai ni!!! (chais pas si ça s'écrit bien comme ça mais bon, c'est l'intention qui compte... Angie,tu me diras si c'est bien comme ça, "je t'aime" en chinois^^)
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

mon chum et moi on a rompu pour de bon... snif! :cry: :cry: :cry: je suis en déprime totale et il me manque énormément...
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

encore? Oh là là, allez, raconte... que j'aille le battre parce qu'il te fait pleurer!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

NAN!!!!!!!! va pas le battre!!!!!! il est parti et je l'oubli!!!!!!! maintenant je me fou de lui...
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

et c'est tant mieux, il te méritait pas!
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

ouais... merci!!!!! mais!!!!!!! (toujours un mais) si je le vois c'est moi qui le bat
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »