Reponces betes pour des questions min betes :D

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
maddox
Baronne
Baronne

parce qu'ils ne peuvent pas allaiter les bébés

pourquoi y a t il des océans entre les continents?
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

Pour m'empêcher de me barrer chez ma Mamie en France dès que je suis contrariée^^

pourquoi c'est si dur de dire "je t'aime" pour la première fois?
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

Juste pour accommoder les paresseuses que nous sommes^^

pourquoi y en a qui se font faire des mèches roses alors que leur blond naturel est très joli?
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
maddox
Baronne
Baronne

parcqu'elles envies aux roses leurs couleurs

pourquoi la solitude déprime?
jersey-girl
Duchesse
Duchesse

Parce que t'es seul et que tu peux pas t'amuser ou jouer avec ta seule personne.
Pourquoi le soleil fait bruler les yeux quand on le regarde directement?
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

À cause de sa beauté si rayonnante qu'elle en devient douloureuse^^ (ben quoi, c'est plus marrant que de sortir l'explication scientifique, non?)

pourquoi on finit toujours par s'en mettre plein les doigts quand on peint? (je l'avoue, une superbe tache rouge recouvre ma paume droite XD)
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

parce qu'on aime peinturer et que c'est normal de sens mettre plein les doits (je sais pour ta tache... tu l'as faite tentôt au cours)

pourquoi j'aime le fofo?
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

Parce que c'est moi qui te l'ai montré^^

pourquoi les coccinelles sont rouges à pois noirs et pas noires à pois rouges?
jersey-girl
Duchesse
Duchesse

Pasqu'ainsi, elles sont plus mignones.
Pourquoi les oridnateurs ca devient une addiction?
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

parce que sinon, on pourait pas prendre des nouvelles du monde qui habitte dans un autre pays ou même juste clavarder...

pourquoi quand les mecs nous disent : je t'aime... ils nous font crauqer?
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

Parce qu'on sait bien qu'ils ont eu besoin de tout leur courage pour nous le dire, les pôv' choux^^

Pourquoi fatalement, je finis par m'engueuler avec ma mère?
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

parce que vous êtes pas d'accord...

pourquoi ma hanche me fait mal? (je me suis rien fait... je suis pas tombée et j'me suis pas cognée)
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »