l'orgasme
Ben faudrait qu'elle réponde pour savoir x]
Dans les deux cas moi j'ai jamais pu éviter, j'ai toujours eu une petite tache sur le drap, même des fois les traces des mains :'D
Dans les deux cas moi j'ai jamais pu éviter, j'ai toujours eu une petite tache sur le drap, même des fois les traces des mains :'D
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
reponse
nan enfaite jetait avec mon copain donc on na fai lamour et au meme moment quil a ejaculer il et sortit de moi et il y avait une tache blanche sur lui qui provener surment de moi car il avait un preservatif mais jaimerai savoir se que sa pe etre ?
Salut petite Lucie
je viens de lire une de tes réponses dans la rubrique " Beauté/Mode/Physique/Santé , sur le sujet Maiigriir pour l'été ". Voila le c/c de ta réponse (voir ce qu'il y est écrit en gras.)
Tu es bien précoce!!![/b]
je viens de lire une de tes réponses dans la rubrique " Beauté/Mode/Physique/Santé , sur le sujet Maiigriir pour l'été ". Voila le c/c de ta réponse (voir ce qu'il y est écrit en gras.)
luciex3 a écrit :le probleme cest que je sais sue je suis pas grosse mais cest mon petit ventre que je veut perdre pour pouvoir metre mon bikini sans etre complexer
ps : jai 7 ans edemie
Tu es bien précoce!!![/b]
[b]It was a woman in love
Maybe a little bit too dreamy
Too bad I cry if you have all rights to my heart
....I'm an imperfect girl....[/b]
Maybe a little bit too dreamy
Too bad I cry if you have all rights to my heart
....I'm an imperfect girl....[/b]
Re: reponse
si ca vient de toi alors sache que t'as joui tout simplement et quand une fille joui ca mouille en effet je me dis d'ou la tache blanceluciex3 a écrit :nan enfaite jetait avec mon copain donc on na fai lamour et au meme moment quil a ejaculer il et sortit de moi et il y avait une tache blanche sur lui qui provener surment de moi car il avait un preservatif mais jaimerai savoir se que sa pe etre ?
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
-
- Damoiselle