De quoi en avez vous marre dans la vie ?
Marre de devoir attendre ces foutus résultats de Bac...
Marre de devoir attendre encore plusieurs années avat d'emmenager avec Lui (L'
Marre de devoir attendre encore une semaine pour passer mon permis mais en même temps je stresse comme une malade
Marre de tous ces hypocrites sur Terre c'est allucinant
Marre de devoir attendre encore plusieurs années avat d'emmenager avec Lui (L'
Marre de devoir attendre encore une semaine pour passer mon permis mais en même temps je stresse comme une malade
Marre de tous ces hypocrites sur Terre c'est allucinant
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
-
- Damoiselle
Pareil !x-Juliie-x a écrit :Marre de tous ces gens qui se croient supérieurs à vous ...
De ces filles qui disent être vos amies, qui prennent tout sans jamais rien donné et qui s'étonnent qu'on craque ...
"Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes."
J. Chardonne
J. Chardonne
-
- Duchesse
Marre du lycée, marre de tous ces gens hypocrite, menteurs, qui prétendent être vos amis pour vous faire des coups bats après..
Marre d'attendre lmon bulletin.. marre de mes règles qui m'ont fait rentrer dans une clinique..
Marre d'attendre lmon bulletin.. marre de mes règles qui m'ont fait rentrer dans une clinique..
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.