Débat: une autre point de vue sur le racisme

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Angélique
Princesse
Princesse

Coww a écrit :La nouvelle génération c'est limite. Je croise souvent des gamins qui font les malins à 11-12 ans. Ils se permettent de toucher le cul, manquer de respect, et faire chier les gens. Et quand t'ose dire un truc t'es direct catalogué comme raciste parce qu'en gros t'as juste le droit de fermer ta gueule et de te laisser faire. J'supporte plus ça. Après c'est vrai qu'ils sont pas tous comme ça, j'en connais pas mal qui sont super!
Comme tu le dis si bien, ils ne sont pas tous comme ca ! Il y a aussi des francai qui font les mêmes choses ou pire parfois !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise

acamus27 a écrit :
Coww a écrit :La nouvelle génération c'est limite. Je croise souvent des gamins qui font les malins à 11-12 ans. Ils se permettent de toucher le cul, manquer de respect, et faire chier les gens. Et quand t'ose dire un truc t'es direct catalogué comme raciste parce qu'en gros t'as juste le droit de fermer ta gueule et de te laisser faire. J'supporte plus ça. Après c'est vrai qu'ils sont pas tous comme ça, j'en connais pas mal qui sont super!
Comme tu le dis si bien, ils ne sont pas tous comme ca ! Il y a aussi des francai qui font les mêmes choses ou pire parfois !

Oui ça c'est clair.
N & C Et ouais :)
Coww
Baronne
Baronne

Mamzelle Sopra' a écrit :C'est vrai que maintenant quand tu es en ville, ils viennent te voir direct : Ouai mademoiselle t'es charmante et tout le blabla
Et quand tu OSES les repousser, la ils petent les plombs et t'insultent carément :roll:
Et encore t'es bien gentille, des fois c'est "ouais t'es bonne". ><
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
justine
Damoiselle
Damoiselle

Mamzelle Sopra' a écrit :C'est vrai que maintenant quand tu es en ville, ils viennent te voir direct : Ouai mademoiselle t'es charmante et tout le blabla
Et quand tu OSES les repousser, la ils petent les plombs et t'insultent carément :roll:
serieu :shock: la derniere fois que jen est repousse deux ils ont rien dit
michael jackson...le chanteur jamais inegaler...a sa place dans mon coeur
Coww
Baronne
Baronne

justine a écrit :
serieu :shock: la derniere fois que jen est repousse deux ils ont rien dit
T'as d'la chance, moi les plus vieux ça va, mais les petits minos qui font les beaux, dès que j'ai le malheur de les repousser même gentillement ça part en cacahuète!
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise

J'avoue. Quoi que les jeunes de 17-18 ans sont pareil que les 13-14 ans ^^
justine
Damoiselle
Damoiselle

a partir de 16ans y sont plus respectueu jai limpression avant y nous prenne pour leur bonne kon va tout fair comme il veule eux et quon doit fermé notre bouche
michael jackson...le chanteur jamais inegaler...a sa place dans mon coeur
Coww
Baronne
Baronne

Le pire c'est qu'à chaque fois les petits gamins ils te sortent "J'vais te rammener mes soeurs" pas capable d'assumer faut qui est la famille qui s'en mêle. J'suis pas raciste, vraiment pas. Mais alors les gamins comme ça j'les supportes pas et c'est souvent des arabes. Après j'en connais quelques uns qui sont tout mignon quoi. Et moi c'est pareil que Laetitia, pleins d'arabes, et les filles qui se la jouent racailles qui cherchent la merde pour un oui ou pour non x].
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise

Coww a écrit :Le pire c'est qu'à chaque fois les petits gamins ils te sortent "J'vais te rammener mes soeurs" pas capable d'assumer faut qui est la famille qui s'en mêle. J'suis pas raciste, vraiment pas. Mais alors les gamins comme ça j'les supportes pas et c'est souvent des arabes. Après j'en connais quelques uns qui sont tout mignon quoi. Et moi c'est pareil que Laetitia, pleins d'arabes, et les filles qui se la jouent racailles qui cherchent la merde pour un oui ou pour non x].
J'crois que ça c'est pareil partout ^^
Sheyyna
Baronne
Baronne

Angiedu1313 a écrit :
Sheyyna a écrit :
Angiedu1313 a écrit :Tu veux que je sois franche ?
Les arabes viennent en France pour nous casser les couilles et essayer de baptiser le pays voilà ce que j'en pense.
Franchement , c'est ce genre de réfléxion qui me gave :roll:
Parce que c'est la vérité. Du moins dans les bouches du rhône. Quand je vais à Marseille j'te jure que je me chie dessus, je suis pas tranquille. Les voitures brûlées & tout dans les quartiers c'est toujours les mêmes qui les cause. Nan mais attend sayé tu t'appelles Fatima t'as le droit à la bourse, aux RMI, aux logements sociaux mdr mais sérieux c'est du n'importe quoi et ça tout le monde te le dira ici même eux ils s'en vantent parce que c'est exactement ce qu'il se passe. Dans 50 ans, on verra si ça ne sera pas un arabe le président si personne ne fait rien aujourd'hui.
Ils sont tous les mêmes à part ceux qui sont stables qui ont un travail, une famille, une maison ou un appartement comme tout le monde enfin un vrai citoyen là des fois j'ai envie d'aller les voir et leur dire "franchement t'es couille parce que toi au moins t'as compris ce que c'était la vie et t'as pas besoin de faire comme les autres pour te faire remarquer".
En même temps Marseille est connu pour ça . :wink:

Ce qui est dommage je trouve , c'est qu'on fait des arabes une généralité . Je pense que c'est surtout la nouvelle génération qui donne une mauvaise image . Mon frère s'est fait tapé dessus 3 fois par des arabes qui sortaient tout juste de prison ou de maison spéciale .
Mais faut voir aussi à côté tous ces arabes qui ont une maison et une bonne situation .
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Jade
Modératrice

je ferai mes conclusions a la fin du débat,

il y a une raison a ce que les pays européens ont eu besoin de l'immigration, ne trouvez vous pas qu'on s'occupe mal de ces gens qui ont fait le sale boulot ici? construire les routes de france, les mines en belgique etc..
Sheyyna
Baronne
Baronne

jade a écrit :je ferai mes conclusions a la fin du débat,

il y a une raison a ce que les pays européens ont eu besoin de l'immigration, ne trouvez vous pas qu'on s'occupe mal de ces gens qui ont fait le sale boulot ici? construire les routes de france, les mines en belgique etc..
On les remercie très peu .
Exemple , en Espagne , ils ont recrutés des familles arabes et les ont fait venir en Espagne pour travailler dans leurs serres . Mais , les arabes sont complètement exclus , ils vivent dans des bidonvilles sans eau courante ni rien ... Je trouve ça pas normal quoi :?
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »