Comment voyez vous une des membres du Fofo dans ces critères
style, tempérament, genre de garçons,
choissez celle que vous voulez, celle qui remportera le plus de profil juste aura la victoire
Comment voyez vous...
J'suis pas d'accord. Donc je vais essayé de refaire ^^ :Etwàl_amoureuse a écrit :Bon je vais décrire jade !!
style: tu suis la mode de ce moment donc branché et belle
tempéramment : naturelle,simpa
genre de mec : qui s'est s'amusé, attentioné , généreux
Style: Un style à elle, jolie, mais ne suit pas du tout la mode, justement elle veut sortir du lot, ce qui est plutôt pas mal, =).
Tempéramment: Naturelle, sur d'elle, elle sait ce qu'elle veut, elle a son caractère, elle assume ses choix et tout le reste. Elle est forte mentalement je pense.
Genre de mec: Amusant, mais ne veut pas d'une relation trop sérieuse non? Puis surtout, qu'il sache faire un cunni =P (Tu m'as fais rire sur le sujet c'est pour ça ^_^), sur de lui, qui a du répondant, sincère, gentil...
Tu me dis si j'ai raison =D ^^
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
- genny sweet2
- Duchesse
- QueenOfDarkness
- Marquise
hmmm... pas tout à fait... mon mec serait plutôt le genre sombre, ténébreux, mystérieux et peut-être un peu... brutal
gennysweet:
style: classique, un tantinet fifille et sage, plutôt mignone
tempérament: rieuse, dissipée, émotive
genre de mec: romantique, attentionné et délicat.

gennysweet:
style: classique, un tantinet fifille et sage, plutôt mignone
tempérament: rieuse, dissipée, émotive
genre de mec: romantique, attentionné et délicat.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- genny sweet2
- Duchesse
- QueenOfDarkness
- Marquise
- genny sweet2
- Duchesse