vous pensez qu'un ordinateur ne puisse jamais lire dans nos pensée nes pas?? et bien là je vous dit que c'est possible avec le lecteur de pensée :roll: :arrow:
http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ essayez le, suivez les instructions indiqué en haut et vous verrez le miracle XD
Lecteur de pensée!!!
Lecteur de pensée!!!
✿ ɱĩ$$ ŁĩŁɨ ✿
maniaka a écrit :maniaka a écrit :Alors la !! Je ne comprend pas le truc lol
En m'y penchant un peu + je pense avoir trouvé le truc ... N'importe quel chiffre qu'on choisisse on tombe forcement sur le symbole du chiffre 0 ^^
Je me trompe peut être, essayé et on verra =)
Ouii il y a une relation avec le chiffre 0 j'ai remarqué sa déja mais comment ça se fait on tombe toujours dans le meme symbole qu'on a choisi dans notre têtê sans faire aucun geste

✿ ɱĩ$$ ŁĩŁɨ ✿
- Pour répondre plus précisément, donc, si vous regardez bien, vous aurez toujours le même signe pour le zéro et pour les multiples de 9, de 9 à 81, qui forme une diagonale.
Il y a le zéro car si on choisit un chiffre au lieu d'un nombre, il se retranche dès lors de lui-même et donne zéro.
Sinon, c'est bien des multiples de 9.
Pour les chiffres entre 90 et 99, vous obtenez 81.
Pour les chiffres entre 80 et 89, vous obtenez 72.
Pour les chiffres entre 70 et 79, vous obtenez 63.
Etc...
En tout, les 10 nombres qui sortent toujours forcément (0,9,18,27,36,45,54,63,72,81).
Astucieux et trompeur !
J'ai trouvé cette réponse sur un forum XD

« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
- QueenOfDarkness
- Marquise
pffff, je l'ai envoyé à mes copines et une d'entre elle (14 ans) et son frère (10-11 ans) ont trouvé la solution tous seuls... et ont pété ma bulle d'admiration, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! (mais faut dire qu'eux sont matheux, donc...)
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD