moi je deteste le rap us ou français,beurk
ou bien lorie,beurk aussi
défoule toi sur un chanteur que tu détèste
PZK, vive les ados pleins d'hormones qui disent n'importe quoi. Paroles nulles à chier, clip de même. J'parle même pas des têtes des mecs.
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Tokio Hotel :o
P'tin quand j'pense que pleins de gens adorent ...
Avec leur coiffure de merde en faite chez eux tout est de la merde . Pff , heureusement qu'on en entend plus trop parler :D
Avec leur coiffure de merde en faite chez eux tout est de la merde . Pff , heureusement qu'on en entend plus trop parler :D
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Rectification: Pleins de gens ADORAIENT =D Ca y est maintenant ils existent plus ^^Sheyyna a écrit :P'tin quand j'pense que pleins de gens adorent ...
Notre belle histoire est terminée.
- QueenOfDarkness
- Marquise
Ariane Mofat
"Je reviens à Montréal" Et ben tant mieux pour toi et restes-y mais viens pas me casser les oreilles, avec ton espèce de p'tite voix de bébé, m'énerve troooop! Nasillarde, en plus, comme voix, j'ai envie de défoncer la radio dès qu'y a une chanson de toi qui passe!
"Je reviens à Montréal" Et ben tant mieux pour toi et restes-y mais viens pas me casser les oreilles, avec ton espèce de p'tite voix de bébé, m'énerve troooop! Nasillarde, en plus, comme voix, j'ai envie de défoncer la radio dès qu'y a une chanson de toi qui passe!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- xMarieAngee
- Damoiselle
Mouhaha j'adore Tokio Hotel et j'en ai vraiment pas honte x). En faites je déteste leurs gueules, mais j'aime ce qu'ils font.Sheyyna a écrit :Tokio Hotel :o
Si y'en a bien qui me font vomir, ce sont les Jonas Brothers. Je commence à saturer d'eux.
- QueenOfDarkness
- Marquise
Exactement! Sans compter qu'ils ne sont même pas beaux (selon moi)! Je ne vois vraiment pas ce que tout le monde leur trouve!xMarieAngee a écrit : Si y'en a bien qui me font vomir, ce sont les Jonas Brothers. Je commence à saturer d'eux[/i].
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
C'est vrai qu'ils sont pas très beau mais ce n'ets pas le phisique qui compte mais de la a dire que ce sont des sex symboles...
Ce qui font n'est pas a chier mais c'est pas TROP TROP bien , je ne voit pas aussi ce que les gens leur trouve mais bon c'est la generation disney des ados nul a chier qui ne sont que commerciaux , la seule qui en vaut vraiment la peine c'est demi lovato la plus talentueuse chanteuse de disney , que fou elle chez disney ???
Ce qui font n'est pas a chier mais c'est pas TROP TROP bien , je ne voit pas aussi ce que les gens leur trouve mais bon c'est la generation disney des ados nul a chier qui ne sont que commerciaux , la seule qui en vaut vraiment la peine c'est demi lovato la plus talentueuse chanteuse de disney , que fou elle chez disney ???