Dame blanche
- QueenOfDarkness
- Marquise
Moi en fait, j'en ai entendu parler quelques fois et à l'époque (j'avais 10 ans) ça m'avait foutu la trouille mais maintenant, je serais du style à l'appeler pour entrer en contact avec elle^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
En fait nous a QC l<histoire de la dame blanche est diff/rente.
La Voici:
Des Chutes Montmorency (Québec)
Une dame blanche hanterait les chutes Montmorency, non loin de la ville de Québec, peut-être dû au fait que la presse fasse mention de suicides aux chutes Montmorency.
La légende relate l'histoire de deux amoureux, Mathilde et Louis. En 1759, ils furent séparés lors d'une attaque anglaise, repoussée par les habitants. Louis, étant parti au combat, ne revint pas avec les autres combattants. Mathilde le chercha, et revint dans sa ferme, où elle prit la robe blanche qu'elle devait mettre le jour de son mariage. Elle le retrouva enfin, sans vie, près de la grande chute de la rivière. Folle de douleur, elle se jeta dans la chute, vêtue de sa robe de mariée. Les habitants prétendent qu'elle hante encore, les soirs d'automne, les abords de la chute, cherchant le corps de son bien-aimé. La robe de mariée serait maintenant accrochée à un arbre situé entre la rivière et la route. Si vous avez le malheur de décrocher la robe de mariée de la dame blanche alors celle-ci fera en sorte que votre mariage se passe horriblement mal. Pour les personnes non mariées, elles auront alors une mort terrifiante.
Morbide hein^ Je pas par la au moins 3 fois par semain!
La Voici:
Des Chutes Montmorency (Québec)
Une dame blanche hanterait les chutes Montmorency, non loin de la ville de Québec, peut-être dû au fait que la presse fasse mention de suicides aux chutes Montmorency.
La légende relate l'histoire de deux amoureux, Mathilde et Louis. En 1759, ils furent séparés lors d'une attaque anglaise, repoussée par les habitants. Louis, étant parti au combat, ne revint pas avec les autres combattants. Mathilde le chercha, et revint dans sa ferme, où elle prit la robe blanche qu'elle devait mettre le jour de son mariage. Elle le retrouva enfin, sans vie, près de la grande chute de la rivière. Folle de douleur, elle se jeta dans la chute, vêtue de sa robe de mariée. Les habitants prétendent qu'elle hante encore, les soirs d'automne, les abords de la chute, cherchant le corps de son bien-aimé. La robe de mariée serait maintenant accrochée à un arbre situé entre la rivière et la route. Si vous avez le malheur de décrocher la robe de mariée de la dame blanche alors celle-ci fera en sorte que votre mariage se passe horriblement mal. Pour les personnes non mariées, elles auront alors une mort terrifiante.
Morbide hein^ Je pas par la au moins 3 fois par semain!
Mord-moi Edward Cullen!
Jacob je te déteste!
Twilight(L)*
Edward Cullen <3
"And so the lion fell in love with the lamb <3"
Mord-moi Edward Cullen!
Jacob je te déteste!
-
- Damoiselle
-
- Duchesse
Honnetement, j'ai mis j'y crois pas, mais c'est pour convaincre ma petite personne que vraiment rien de cela n'existe, mais au fond de moi j'ai HORRIBLEMENT peur, les esprits & tout ca, ca m'effrait trop, il suffit que je lise un tout petit paragraphe sur ca et voilà je ne dors pas la nuit.. !
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
- QueenOfDarkness
- Marquise
moi aussi j'y crois à fond, un jour j'ai voulu regarder dans le miroir à minuit puis juste avant de le faire je me suis dit : bon, on va peut-être garder ça pour le jour ou tu voudras mourir, hein? Des fois que ça marcherait... :lol:
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- QueenOfDarkness
- Marquise
- miss betty-bOOp!
- Marquise
moi je flipe tro!!!!!
je sais que sa nexiste pa mais je flipe comème!!!!!!!
je ne pe plu dormir dans ma chambre!!!!!!!!
la derniere fois kan je me préparer pour aller au college jai entendu des siflement(comme si on me sifler) jai tro fliper!!!!!!!!!
moi jarette dans parler car sa ma fé fliper
big bisous!!! :D :D

je sais que sa nexiste pa mais je flipe comème!!!!!!!
je ne pe plu dormir dans ma chambre!!!!!!!!
la derniere fois kan je me préparer pour aller au college jai entendu des siflement(comme si on me sifler) jai tro fliper!!!!!!!!!
moi jarette dans parler car sa ma fé fliper
big bisous!!! :D :D
De retour sur le Forum !!!! :D