Curieuse de savoir comment s'est passée votre rentrée, vous pouvez tout nous dire ici ^^
Vos impressions sur Votre classe, vos profs, votre emploi du temps ...
Comment s'est passée votre rentrée ?
Moi bof ... =/ Je connais personne, j'suis rentrée j'me suis mise au fond toute seule x). Ma prof principale, une vraie pomée de la vie, vraiment pas dégourdi oO. 1h30 pour nous donnez l'emploi du temps! J'ai crus que j'allais pété un câble xD. Mon prof de français à l'air trop louche mais bien comme prof. Après j'sais pas. J'ai un super emploi du temps, pas trop chargé ni rien, mais compliqué. Et je crois que la majorité des mecs de ma classe sont des rugbymans du pôle machos et casses couilles. Bref le top. J'verrais bien demain =/.
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Coww a écrit :Moi bof ... =/ Je connais personne, j'suis rentrée j'me suis mise au fond toute seule x). Ma prof principale, une vraie pomée de la vie, vraiment pas dégourdi oO. 1h30 pour nous donnez l'emploi du temps! J'ai crus que j'allais pété un câble xD. Mon prof de français à l'air trop louche mais bien comme prof. Après j'sais pas. J'ai un super emploi du temps, pas trop chargé ni rien, mais compliqué. Et je crois que la majorité des mecs de ma classe sont des rugbymans du pôle machos et casses couilles. Bref le top. J'verrais bien demain =/.
Oula sa promet d'etre une super année lol
ma pauvre :( pour ma part, pas de rentrée je travail a mi temps après on verra,je suis complétement livrée a moi même, pas d'obligation scolaire ni famillial, en faite je n'ai plus vraiment d'accroche hormis quelques amisCoww a écrit :Moi bof ... =/ Je connais personne, j'suis rentrée j'me suis mise au fond toute seule x). Ma prof principale, une vraie pomée de la vie, vraiment pas dégourdi oO. 1h30 pour nous donnez l'emploi du temps! J'ai crus que j'allais pété un câble xD. Mon prof de français à l'air trop louche mais bien comme prof. Après j'sais pas. J'ai un super emploi du temps, pas trop chargé ni rien, mais compliqué. Et je crois que la majorité des mecs de ma classe sont des rugbymans du pôle machos et casses couilles. Bref le top. J'verrais bien demain =/.
Moi aussi un peu à chier la rentrée ce matin.. =/ Ma prof principale me saoule déjà, elle a l'air de s'énerver super vite, mais elle essayait quand même de faire des ptites blagues des fois (des blagues de profs quoi XD). Sinon mon emploi du temps il est chargé à fond et super compliqué =S. Et les gens de ma classe ont l'air de tous être des gros blair'
Bref, j'la sens pas cette année..
Bref, j'la sens pas cette année..
- Wonder-world
- Damoiselle
-
- Damoiselle
-
- Marquise
-
- Marquise