Nan !
Ca t'ais déjà arrivé de jouer à la bouteille à l'école ? (moi oui !)
La bouteille c'est une bouteille que tu tournes ça tombe sur quelqu'un ensuite sur une autre et là bisou !
Ca t'es déjà arrivée... ?
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
- QueenOfDarkness
- Marquise
- QueenOfDarkness
- Marquise
- genny sweet2
- Duchesse
non!
sa t'es déjà arrivée que tes parents te disent à telle heure plus de tel et que pour moins d'une minute de plus que l'heure permise, ton père te dit que le lendemain se sera 30 minutes plus tôt? mon père vien de me le faire... c'est chien!
sa t'es déjà arrivée que tes parents te disent à telle heure plus de tel et que pour moins d'une minute de plus que l'heure permise, ton père te dit que le lendemain se sera 30 minutes plus tôt? mon père vien de me le faire... c'est chien!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
- QueenOfDarkness
- Marquise
ça m'est pas arrivé, moi c'est plus: Julianne, ça fait deux heures et demi que tu monopolises le téléphone, alors demain il n'y en a pas!
ça t'est déjà arrivé de tomber amoureuse sans savoir que c'était de l'amour?
ça t'est déjà arrivé de tomber amoureuse sans savoir que c'était de l'amour?
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- QueenOfDarkness
- Marquise
nan, j'amène pas mon portable en cours, il reste sagement dans mon sac^^
ça t'est déjà arriver de piquer un fou rire pour une connerie du style de cogner le pied dans une porte?
ça t'est déjà arriver de piquer un fou rire pour une connerie du style de cogner le pied dans une porte?
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD