Avez vous deja embrasser un mec ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lolaa-13
Damoiselle
Damoiselle

Déja embrasser oui x) . La 1ere fois en 5éme j'avais 12 ou 13ans, mais y a pas d'age pour commencer :)
Alea
Damoiselle
Damoiselle

Je vais avoir 16 ans je n'ai jamais embrassée et je n'ai jamais eue de copain...^^ Je sais pas si c'est normal (mdr) mais bon pour l'instant sa me va. C'est sûr que je me demande comment sa se passe quand on sort avec un mec (la relation, embrasser...) je me pose pleins de questions des plus sérieuses aux plus ridicules mais j'estime que je ne mourrai pas de ne pas avoir "encore" de copains...^^ Même si des fois, j'ai des petits moment de... comment dire... euh... d'envie ? Je sais pas vraiment comment expliquer... :oops: :roll: :)
"La vie est un conte de fées qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons."
Robert Lalonde

[img]http://zepload.com/images/1250271680_50.jpg[/img]
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse

Poper ouep rouler une pelle non ^^
Pas eu l'occaz :p
Pain-away
Damoiselle
Damoiselle

Déjà embrassé oui, les petits bisous ont commencé dès le primaire, mais mon premier VRAI baiser était en 3ème... :)
[img]http://obsession27.free.fr/bannieres/banblakelively2.jpg[/img]
Jude
Damoiselle
Damoiselle

plus de un oui :D
noctaly
Damoiselle
Damoiselle

Ouais, bien que je garde un mauvais souvenirs de mon premier baiser. Je devait être en 4ème, et le gars embrassait comme... une machine à laver.
Michie
Damoiselle
Damoiselle

lol comme noctaly ! mon premier baiser c'était une catastrophe ! lol j'avais aussi l'impression que c'était une machine a laver ! ^^'
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Meenih
Comtesse
Comtesse

Oui.
lyss_a
Damoiselle
Damoiselle

Moi Ouii

Si son copain c'est Gustav le mien c'est Zac Efron ^^ xx)
:D
Ptite-Kiki
Damoiselle
Damoiselle

Moi j'ai déjà embrassée...c'était magique mon premier baiser =^.^= et surtout que j'avais droit à un beau paysage avec *.* Et c'était ya pas lomgtemps, mon premier baiser à était fait avec mon premier petit ami et c'était notre première fois pour nous deux. Je pense que quand on l'a jamais fait, c'est normal de se poser des questions, moi aussi il y à peine trois mois je n'avais encore jamais embrassée =s Mais comme ça était fait avec le garçon que j'aime et ça faisait bien 8 mois qu'on s'était déclaré notre amours ...Ben on ne s'est pas posés de questions et j'en garde un très beau souvenir ^^ J'étais hyper gênée >///< mais j'étais bien dans ses bras après le premier baiser, tellement bien qu'il m'a embrassé à nouveau. Pourtant je me posais un tat de questions à ce sujet et j'avais peur, surtout vu ma timiditée. Bref Je pense que c'est normal que tout le monde passe par la et que ça prend plus de temps pour certaines personnes, mais si j'ai une chose à dire, je préfère attendre mon premier baiser et le faire avec un garçon que j'aime vraiment qu'avoir un premier baiser avec un débile. Bref simple point de vue XD

En tout cas bon courage à toutes les filles qui n'ont jamais embrassée ^^
[img]http://i85.servimg.com/u/f85/13/65/44/85/nounou10.gif[/img]
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle

Re: Avez vous deja embrasser un mec ?

Moi j'ai déjà embrasser un garçon mais pour moi ça compte pas parce que c'était juste un ptit bisous !
Je n'ai encore jamais embrassé avec la langue ...=S
Mais en même temps j'ai que 12 ans alors j'ai le temps ! xD
Je l'aime Plus que tout au Monde
Répondre

Retourner vers « Sexualité »