salon des lectrices

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Jade
Modératrice

non mais ça marrange de pas devoir envoyer page par page a chacune par messagerie, donc celle qui veulent bien on fait comme ça, les autres je ferai comme prévu, ça ne me dérange pas outremesure
Meenih
Comtesse
Comtesse

Moi je veux bien par msn :D
Jade
Modératrice

[email protected]

ajoute a tes contacts
Meenih
Comtesse
Comtesse

C'est fait :)
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

j'aimerais bien mais j'ai pas MSN... tu peux quand même me les envoyer par MP s'teuplaît???
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Jade
Modératrice

oui t'inquiète ;)
Jade
Modératrice

désolé pour ce retard les filles, mais Jade la parano fait tout pour protéger son intégrité avant de balancé la sauce, l'histoire doit être intouchable car certaine vont pouvoir l'ouvrir dans open office
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

OK, OK, je vois, mais comment tu comptes faire? Parce que, je t'explique: Si tu l'envoies en MP, le contenu est libre. Si tu le postes sur un blog, tu peux bloquer le clic droit de la souris, mais pas l'option "sélectionner tout" puis "copier" dans l'onglet "édition" de la barre d'outils en haut de la fenêtre. Après, si t'arrives à empêcher ça, tu ne peux pas empêcher l'option "enregistrer sous" de l'onglet "fichier". Après, tu as évidemment l'option que des gens réécrivent tout, et pas frocément à la main: ma copine a un micro et un logiciel sur son ordi qui écrit les mots qu'elle prononce dans le micro. Il suffirait de lire ton histoire à voix haute et voilàà, une copie! Mais tu sais, je ne crois pas que on va te voler ton histoire...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Jade
Modératrice

avec dix lectrices en privé il n'y a pas de risque, par contre publié sur le fofo au vu de toutes ça non, car il y a beaucoup de passage et des gens pas toujours très clair^^
Jade
Modératrice

Je suis prête a envoyer le premier chapitre, je demande une dernière fois l'option Msn pour m'éviter une longue procédure, merci 8)[/size
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse

Merci encore je me desuite a le lire :D Après gossip girl bien sur ^^
Jade
Modératrice

ok merci angie
Répondre

Retourner vers « Philosophie »