Votre appareil photo ?
Re: Votre appareil photo ?
Un reflex à 14 ans, ca fait tôt je trouve :S Tu t'y connais un peu en photo ?
Non pas du tout mais j'ai entendu dire que ce reflex là était bon pour les débutant...
Vaut mieux commencer par un Bridge, je voulais faire comme toi y a quelques semaines de ca, mais une amie m'a expliqué un peu et c'est pas simple du tout si tu t'y connais pas en photo ! Pour avoir un reflex, faut avoir un moins des bases, choses que moi je n'ai pas ! Donc vu que tu es comme moi, je te conseille de commencer par un Bridge, le prix est beaucoup plus raisonnable pour commencer, environ 150-200 euros, qu'un réflex tu monte direct dans les 400-500 euros ! Donc bon, faut les moyens !
J'ai plusieurs copines qui achètent des réflex parce que "ça fait des jolies photos", mais je trouve ça complètement inutile. Surtout que ça prend de la place et tout ça, elles ne s'en servent même pas souvent. Comme tu dis Julia, c'est devenu une mode et je trouve ça vraiment dommage !
Oui c'est tout à fait ca, une histoire de mode !
Il y a deus ans, mon père voulait à tout prix s'en acheter un. Avec ma mère on a réussi à l'en disuader mais ca a été dure ! Je sais pas où il avait entendu parler de ca, mais encore quelque chose qu'il avait du voir chez un collègue ou copain j'en sais rien et du coup il voulait ca, malgré que les prix soient assez élevés, qu'il n'y connaisse rien en photographie et qu'il ne prenne jamais de photo, enfin bref je pars en HS là...
Il y a deus ans, mon père voulait à tout prix s'en acheter un. Avec ma mère on a réussi à l'en disuader mais ca a été dure ! Je sais pas où il avait entendu parler de ca, mais encore quelque chose qu'il avait du voir chez un collègue ou copain j'en sais rien et du coup il voulait ca, malgré que les prix soient assez élevés, qu'il n'y connaisse rien en photographie et qu'il ne prenne jamais de photo, enfin bref je pars en HS là...
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Carrément !
Voilà mon appareil photo :

Il est génial, il prend de super photos et il est très facile d'utilisation.
En tout cas les photos sont bien nettes et ça me plait bien ! :smile:

Il est génial, il prend de super photos et il est très facile d'utilisation.
En tout cas les photos sont bien nettes et ça me plait bien ! :smile:
De toute manière, Nikon c'est une superbe qualité à voir !
- Amandine_06
- Baronne
Moi j'ai le Sony Reflex Alpha A35
Il est super & il fait des super photos !
Il est super & il fait des super photos !
11.07.09 ♥
L'appareil de Benjy c'est ça:
Et le mien: Il fait de très bonnes photos, je suis très satisfaite !! :)
Il fait de magnifiques photos !!Et le mien: Il fait de très bonnes photos, je suis très satisfaite !! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tu parles à Doriane ou tu as confondu et ajouté un "d" à mon prénom Ju
?

Haha ok pas de soucis !