Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Moi j'ai ce Sony CyberShot :
Ca me suffit entièrement pour ce que j'en fais !
Et je me sers pas mal aussi de l'appareil photo de mon portable Sony Ericson Xperia X10 qui fait 8 millios de pixel
. ♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "♥ .
Le même que Julia en fait, mais en 10 mega pixels :) Et il me va très très bien ! Enfin là je sens qu'il est en train de lacher... :S Ca fait deux ans et demi que je l'ai, je n'ai jamais eu de soucis avec, mais là la batterie tiens de moins en moins ^^
Et puis je me sers aussi de plus en plus de mon portable, il fait des photos pas mal quand même =)
Moi j'avais le Nikon coolpix, comme Zora mais en 7.1meagpixels. Je n'ai jamais trouvé la qualité des photos super top, mais je ne l'ai jamais changé (alors que j'adore faire des photos). Sauf que là, ça fait 1 mois qu'il est mort, et j'en cherche un autre, pas super cher non plus (pas plus de 150 euros) mais qui fait de belles photos, d'au moins 12 mégapixels, et si possible, qui possède des filtres... J'en demande beaucoup mais... Est ce que vous auriez des bons plans à me donner??
.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
Moi j'ai celui ci!
Je l'ai depuis environ 6 mois! :) :<3:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt.. ♥
J'adorerais avoir un reflex, perso j'adore les photos, la photo et moi c'est une grande histoire d'amour ^^.
Pour le moment j'ai un finepix rouge dernière génération ça me va très bien, il est rapide et il a un mode rafale aussi, même si c'est une autre qualité, je fais de belles photos avec quand même et c'est le principal ^^
Salut,
moi j'ai le Canon Eos 1000D que j'adore ♥♥
Je ne fais pas de très très belles photos avec, mais je pense que c'est parce que je ne sais pas très bien l'utiliser... J'en apprends tous les jours!! Je l'adoore mon petit bijou à moi ♥
Le flash est trop fort sur celui-là, ça m'énerve! :( Mais bon, c'est que pour des photos comme ça, rien de bien spécial!
Mais bon, je me console en me disant que quand je partirai faire mon tour d'Europe (Plus que 2 ans!!), j'aurai un bon appareil! Je pensais d'ailleur m'acheter un Reflex! xD
Moi j'ai le Kodak Easyshare m530, mais je l'ai fait tombé donc il fonctionne plus x)
Mais j'ai la garantie donc je vais aller le faire réparer ou remplacer :)
Sinon la semaine prochaine je vais avoir le Canon eos 1000d, mon premier reflex.