Capucine a écrit : 22 oct. 2024, 23:47 Coucou les filles,
A chaque fois qu'une fille, ou disons pseudo de fille poste dans la rubrique sexe, pour poser une question, c'est la question que je me pose, est ce vraiment une fille, ou juste un pervers qui aime poser des questions pour se faire plaisir derrière son écran !
Seulement à part l'adresse mail, je n'ai aucun moyen de savoir si la personne est réellement ce qu'elle prétend être, et si ses questions sont réellement légitime, en quête d'apprendre.
Alors lorsque la personne a déjà répondu sur d'autres sujets, je compare, les cohérences de ses réponses, et là cette personne semble être ce qu'elle prétends, une jeune fille de 14 ans, mais rien n'est moins sûr ...
Tous les sujets de toute manière sur n'importe qu'elle forum, sur ce même genre de rubrique sont lu, par n'importe qu'elle personne, ont est jamais à l'abris de rien, donc il faut au mieux selon certaines réponses de personnes se méfier ...
Voilà, les filles, pour cette personne dans le doute, est n'ayant aucune preuve, je laisse le sujet ouvert, si quelqu'un par contre reçoit un mail de sa part malveillant, vous pourrez m'en faire part, et je supprimerais ce compte immédiatement![]()
je confirme ce que tu dis..
j'etais codeur mapeur d'un serveur que j'avais sur un jeux vidéo
<< DAYZ>> et je géré jusqu'à 114 joueur sur mon serveur Discorde en liee avec mon serveur.. et en connaissant l'informatique et les droit sur l'informatique c'est extrêmement compliqué..
comme tu dis c'est compliqué et puis c'est extrêmement facile de donner de fausses informations.. et le seul preuve que tu peux demander c'est une photo d'une carte d'identité ou une photo avec un code fourni aléatoirement lors de l'inscription mais ecce legal ?
et puis les pervers, je confirme je suis un ancien d'un parti d'un forum de sexualité de Doctissimo "Antho54250" pour ce qui veulent vérifier.. sur 24h sur 10 topic créé il y en a entre 6 et 8 topic liée
demande nude
parlé
action vérité
sous vêtements et bien d'autres de se genre..
c'est usant et je n'est plus envie de parler et de aidé les autres comme je devrais faire..