🖤

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
antho54
Damoiselle
Damoiselle

Re: 🖤

Capucine a écrit : 22 oct. 2024, 23:47 Coucou les filles,

A chaque fois qu'une fille, ou disons pseudo de fille poste dans la rubrique sexe, pour poser une question, c'est la question que je me pose, est ce vraiment une fille, ou juste un pervers qui aime poser des questions pour se faire plaisir derrière son écran !
Seulement à part l'adresse mail, je n'ai aucun moyen de savoir si la personne est réellement ce qu'elle prétend être, et si ses questions sont réellement légitime, en quête d'apprendre.
Alors lorsque la personne a déjà répondu sur d'autres sujets, je compare, les cohérences de ses réponses, et là cette personne semble être ce qu'elle prétends, une jeune fille de 14 ans, mais rien n'est moins sûr ...

Tous les sujets de toute manière sur n'importe qu'elle forum, sur ce même genre de rubrique sont lu, par n'importe qu'elle personne, ont est jamais à l'abris de rien, donc il faut au mieux selon certaines réponses de personnes se méfier ...

Voilà, les filles, pour cette personne dans le doute, est n'ayant aucune preuve, je laisse le sujet ouvert, si quelqu'un par contre reçoit un mail de sa part malveillant, vous pourrez m'en faire part, et je supprimerais ce compte immédiatement :winking:

je confirme ce que tu dis..

j'etais codeur mapeur d'un serveur que j'avais sur un jeux vidéo
<< DAYZ>> et je géré jusqu'à 114 joueur sur mon serveur Discorde en liee avec mon serveur.. et en connaissant l'informatique et les droit sur l'informatique c'est extrêmement compliqué..
comme tu dis c'est compliqué et puis c'est extrêmement facile de donner de fausses informations.. et le seul preuve que tu peux demander c'est une photo d'une carte d'identité ou une photo avec un code fourni aléatoirement lors de l'inscription mais ecce legal ? 🤷

et puis les pervers, je confirme je suis un ancien d'un parti d'un forum de sexualité de Doctissimo "Antho54250" pour ce qui veulent vérifier.. sur 24h sur 10 topic créé il y en a entre 6 et 8 topic liée

demande nude
parlé
action vérité
sous vêtements et bien d'autres de se genre..

c'est usant et je n'est plus envie de parler et de aidé les autres comme je devrais faire..
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

BraveFeuille a écrit : 23 oct. 2024, 02:54
ambre170508 a écrit : 23 oct. 2024, 00:12
Capucine a écrit : 22 oct. 2024, 23:47 Coucou les filles,

A chaque fois qu'une fille, ou disons pseudo de fille poste dans la rubrique sexe, pour poser une question, c'est la question que je me pose, est ce vraiment une fille, ou juste un pervers qui aime poser des questions pour se faire plaisir derrière son écran !
Seulement à part l'adresse mail, je n'ai aucun moyen de savoir si la personne est réellement ce qu'elle prétend être, et si ses questions sont réellement légitime, en quête d'apprendre.
Alors lorsque la personne a déjà répondu sur d'autres sujets, je compare, les cohérences de ses réponses, et là cette personne semble être ce qu'elle prétends, une jeune fille de 14 ans, mais rien n'est moins sûr ...

Tous les sujets de toute manière sur n'importe qu'elle forum, sur ce même genre de rubrique sont lu, par n'importe qu'elle personne, ont est jamais à l'abris de rien, donc il faut au mieux selon certaines réponses de personnes se méfier ...

Voilà, les filles, pour cette personne dans le doute, est n'ayant aucune preuve, je laisse le sujet ouvert, si quelqu'un par contre reçoit un mail de sa part malveillant, vous pourrez m'en faire part, et je supprimerais ce compte immédiatement :winking:

Hello Capucine,

Merci de ta réactivité.
Est-ce que les personnes sans compte peuvent quand même lire les messages ?
Et alors oui c’est clair.
D’ailleurs ça sera bien que cette personne assume…
Après je pense que la rubrique est très importante car on est toutes concernées tôt ou tard par le sexe ou des problèmes qui y sont liés.
Il ne faut juste pas oublier en effet que c’est un forum et donc il faut rester correcte dans ses propos, et quand même ne pas donner trop de détails surtout sur soi étant donné que comme on le voit, il y a des mecs qui prennent plaisir à nous lire…

Mais je ne sais pas ce qui me fait le plus peur… qu’il ait 50 ans ou 12 ?
Les personnes sans compte peuvent lire les topics mais ne peuvent pas commenter dans ceux-ci et visiter les profils.

Personnellement, en tant que jeune homme, je condamne fermement les comportements des malades mentaux venant ici dans un but pervers. C'est dramatique.

Je ne cherche pas à justifier ma présence ici et me faire bien voir. Je consulte les topics à titre d'information et/ou d'intérêts pacifiques.

Étant sorti d'une secte et de maltraitance physique et psychologique de la part de ma mère, je souhaite maintenant m'ouvrir au monde et le connaitre.

Bonne continuation à vous.

Hello,
Bienvenue, et comme je le disais les garçons qui ne cachent pas leur profil et qui sont actifs, et donnent leur avis ou conseils sont et les bienvenues et sont assez gentils. Je déplorais juste ceux qui mettent un pseudo de fille puis qui demande comment nuder ou de raconter sa première fois…
Capucine
Fondatrice

Oui n'importe qui n'étant pas inscrit peut consulter le forum, lire les messages, dans n'importe quelle rubrique, seulement, si la personne n'est pas inscrite, en effet elle ne peut consulter le profil des personnes inscrites sur le forum.
Seulement, il faut se dire, que tout reste tout de même anonyme, en général, les personnes en s'inscrivant, choisissent un pseudo, et dans leur profile, par contre, libre aux personnes de mettre leur ville, et autres données plus personnelles.

Autre chose, en effet, la rubrique sexualité, je laisse une certaine liberté d'expression dans les limites du raisonnable, en sachant, que j'ai parfois de très jeunes personnes qui s'inscrive, et je crois de mémoire que la plus jeune était de 8 ans, seulement, après ce sont aux parents de limiter les accès sur internet, et de pouvoir consulter n'importes quels sites, cependant, je trouve ça tout de même jeune !

Bonne journée
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »