Avez vous déjà eu un copain?
Re: Avez vous déjà eu un copain?
moi j'ai eu mon premier copain à 18ans mais ça n'a duré qu'une semaine; puis à 21ans et aussi ça a durée une semaine; et maintenant je suis toujours célibataire. Mais je crois que quelque part il y a quelqu'un qui m'aime!!!
Mais oui tu vas bien tombée sur le bon va! sois patiente C tout :wink: :wink:
J'ai 15 ans, bientot 16 lol et j'ai jamais eu de copains et j'en m'en inquietes pas lol. "Mieux vaut être seule que mal accompagné" :mmdr: Je trouve pas ça anormal, j'ai plusieurs copines qui sont comme moi, même certaines à 17 ans. Je me dis que ça viendra bien un jour et que je préfère avoir un seul copain pendant longtemps à genre 18 ans que me taper pleins de mecs ^^
J'ai 15 ans et je suis avec celui que je considère comme mon premier vrai copain depuis presque 1 an et 9 mois...
En effet, C un sacré copain :<3: :<3:
- Charlotte ...
- Comtesse
De même c'est mon "premier "vrai amour , même si c'est pas tous les jours faciles quoi :/
Hey Jude ... ♪
A non l'amour n'"est jamais facile =)
Enfin, si, moi perso, je trouve qu'il n'y a aucun soucis!Mais en grandissant et en murissant, tout ira mieux :wink: :wink:
Enfin, si, moi perso, je trouve qu'il n'y a aucun soucis!Mais en grandissant et en murissant, tout ira mieux :wink: :wink:
-
- Damoiselle
J'suis d'accord avec toi chachou38 ! Quand je vois toutes ces filles de 15 ans qui ont déjà eu pleins de mecs ... Je ne les envie pas du tout.
Bah oui il faut juste attendre que çà vienne, enfin pas que çà devienne une obsession! Et puis dans une vie, çà ne change rien d'avoir embrassé ou pas! lol
Oh tkt pas,il y a pas d'age pour aimer,tu finiras par trouver quelqu'un qui te mérite,et quelqu'un de bien si possible :wink:
Apres, ça dépend,tu te met en valeur ? Tu es plutôt timide avec les gars qui t'intéressent ? Au début j'étais comme sa maintenant je me lâche plus,je les met à l'aise et tout tellement xD J'ai 18 ans et j'ai eu 3 relations sérieuses,j'avais tendance à m'amuser avec eux,de peur de m'attacher en faite ^^ puis là je suis célibataire j'attend le bon :)
Mon premier bisou avec la langue était à l'age de 8 ans :shock: j'étais avec un de mes meilleurs ami d'enfances,et il a voulu tenter comme dans les films,je vous jure ce garçon c'était un vrai petit pervers à son age lol ! c'était dégueulasse,j'étais écoeuré il avait mauvaise haleine,je m'en rappelle comme si c'était hier xD Sinon mon vrai baiser c'était à l'age de 14 ans, grâce à un jeu connu par toutes les filles :p le fameux jeu de la bouteille :D
Apres, ça dépend,tu te met en valeur ? Tu es plutôt timide avec les gars qui t'intéressent ? Au début j'étais comme sa maintenant je me lâche plus,je les met à l'aise et tout tellement xD J'ai 18 ans et j'ai eu 3 relations sérieuses,j'avais tendance à m'amuser avec eux,de peur de m'attacher en faite ^^ puis là je suis célibataire j'attend le bon :)
Mon premier bisou avec la langue était à l'age de 8 ans :shock: j'étais avec un de mes meilleurs ami d'enfances,et il a voulu tenter comme dans les films,je vous jure ce garçon c'était un vrai petit pervers à son age lol ! c'était dégueulasse,j'étais écoeuré il avait mauvaise haleine,je m'en rappelle comme si c'était hier xD Sinon mon vrai baiser c'était à l'age de 14 ans, grâce à un jeu connu par toutes les filles :p le fameux jeu de la bouteille :D
t'inquiète pas moi aussi j'ai 17ans je n'est jamais eu de copain et je n'est jamais embrassé quelqu'un donc ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule ...
J'ai 14 ans j'en ai dejà eu un paquet ^^' J'en ai un actuellement :)