Avez vous déjà eu un copain ? ( Donnez aussi votre âge )
Moi personnellement, j'ai 17 ans et je n'en ai jamais eu, et j'aimerais savoir si il y a des filles dans mon cas (:
Avez vous déjà eu un copain?
-
- Damoiselle
Re: Avez vous déjà eu un copain?
Moi, le premier smack, j'avais 6 ans, je m'en rappelle encore :mmdr:
Non mais sinon, je suis sorti avec 3 mec, le max c'était 4 mois
Le 20 avril 2006, j'avais meme pas 17 ans, je suis sorti avec Poopi et aujourd'hui on est toujours là. :grin: :grin:
Non mais sinon, je suis sorti avec 3 mec, le max c'était 4 mois
Le 20 avril 2006, j'avais meme pas 17 ans, je suis sorti avec Poopi et aujourd'hui on est toujours là. :grin: :grin:
J'ai déja eu eux copains, & mon premier copain je suis sortie avec à 16 ans , donc pas de panique, l'age a aucune importance, ce qui compte c'est de pas sortir avec le premier venu juste pour etre en couple :)
Vous etes sérieuses les filles à votre age! Moi à 14 ans, je ne courrais pas à droite à gauche hein mais je ne me caser pas pendant une éternité, je me lassais vite :roll:
-
- Damoiselle
J'me sens à la bourre là ^^
Enfaite, je crois que j'ai peur de me lancer, parce que je peux pas dire que je n'ai pas eu d'opportunités ...
Enfaite, je crois que j'ai peur de me lancer, parce que je peux pas dire que je n'ai pas eu d'opportunités ...
Laisse faire le temps =)
-
- Damoiselle
Le temps m'aime pas alors 

Rohh mais rien de presse dans la vie :wink:
Moi mon premier chériie c'été a l'age de 12ans et demie! et sa a duré 1ans et aujourd'huii je sauis avec personne ( et j'ai 13ans)
-
- Marquise
Moi ça m'en a pris 6 avant mon copain de maintenant. (Bwahahaha! XD Le 7 c'est mon chiffre chanceux en plus! :O) Ça variait entre quelques semaines et quelques mois. Maintenant, ça va faire presqu'un an que je suis avec Simon, et je crois bien avoir trouvé le bon! :)
Parfois on peut attendre des années, voire des décennies, avant de voir arriver NOTRE prince charmant. Le tien a peut-être juste un peu plus de chemin à faire! (*SBAF*)
Parfois on peut attendre des années, voire des décennies, avant de voir arriver NOTRE prince charmant. Le tien a peut-être juste un peu plus de chemin à faire! (*SBAF*)
Bohn~~~c'est normal,ca prends du temps pour trouver son MR.Right dans la vie,l'age ou le nombre n'est pas important,chacun a son propre moyen a trouver cet homme,comme Marielle a dit,rien de press dans la vie~
Ba moi mon premier c'était a 14 ans je m'en rapelle le premier c'était 2 semaine x) Puis 6 mois avec un deuxieme 5 mois avec un 3 eme et la ça fait un peu plus de 10 mois ^^ Mais bon rien ne presse , tu attend peux etre juste le bon =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)