Dimanche 19 Septembre
Re: Dimanche 19 Septembre
Oui t'inquiète ^^ Merci ;)
Moi aussi y'a une brocante dans mon village mais ya genre 4 pov stands xD donc le déplacement ne vaut pas le coup
coucou, moi devoirs aussi today. Puis après on ira courir un peu :D
Au final je vais allez sur la tombe d'Elise pour lui déposer le poème que je lui ai écrit un soir dans la semaine ! :/
J'ai envie de frites :( ^^
J'ai envie de frites :( ^^
Olala courir, t'as du courage lol
Nous ils viennent de nous prévenir que Jeudi prochain on sera obligé de faire le cross de merde, tout ça à cause de la nouvelle réforme ! Pff c'est trop chiant. Mais bon, je me dis, que y a pleins de gens en fauteuil roulant qui aimerait tant faire une course comme ça, donc ca me motive :)
Moi je mange des frites ce midi
Mais j'ai envie de Mcdo en fait mdr
Nous ils viennent de nous prévenir que Jeudi prochain on sera obligé de faire le cross de merde, tout ça à cause de la nouvelle réforme ! Pff c'est trop chiant. Mais bon, je me dis, que y a pleins de gens en fauteuil roulant qui aimerait tant faire une course comme ça, donc ca me motive :)
Moi je mange des frites ce midi

Aujourd'hui c'est: devoirs, devoirs et devoirs :/ et des tonnes en plus.
1 an et 5 mois que nous sommes ensembles. Et je t'aime toujours, plus qu'au premier jour.
J'aime la cause de ta motivation ;) c'est beau une personnalité comme ça mais c'est rare aussi :/
Mais chut avec ton McDo xD friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites :mmdr:
Mais chut avec ton McDo xD friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites :mmdr:
Vous me donnez envie à parler de frites là ! :mmdr:
Mais chez moi enfaite ça sent les frites puis je descends voir et il c'est avéré que c'était des patates sautées xD trop déçuuuue
Au lycée ils sont supprimés les frites une fois par semaine..maintenant c'est une semaine sur deux :/
Sinon today c'est homeworks à fond !!!!!! :( Et puis mon chéir me manque.
Bonne journée à vous :D
Sinon today c'est homeworks à fond !!!!!! :( Et puis mon chéir me manque.
Bonne journée à vous :D
Moi j'en ai mangé hier des friiiites ! :D
Moi à midi c'est pommes noisettes et steak, j'adore !
J'ai convertit mon père à Desperate Housewifes, il adore ! :mmdr:
Moi à midi c'est pommes noisettes et steak, j'adore !
J'ai convertit mon père à Desperate Housewifes, il adore ! :mmdr:
Vous allez me prendre pour une inculte mais je n'ai jamais regardé un seul épisode des Desperate Housewifes , je sais même pas ou vaguement le genre de série quoi :mdri: