:mdri: :mdri: Ahh je suis rassurée alors! Tu m'étonnes qu'il nous prenne pour des folles! Pauvre Bruno, persécuté :grin: :grin:
Bon match alors =) lol
Moi ce matin, ya les magasins de Mâcon qui bradent donc je vais aller faire un tour =)
Sinon je ne sais pas trop, on verra, mais je n'ai rien dodo de la nuiit, donc je vais me reposer!
Bon dimanche les filles :wink:
Dimanche 19 Septembre
Re: Dimanche 19 Septembre
Coucou ! :grin:
Il n'y a pas grand monde sur le fofo ce matin !
Ce matin c'est devoirs pour moi....:(
Je savais que j'aurais du les faire hier ! lol
Et puis cet après-midi, rien de spécial....repos avant la semaine !
Bon shooping Marielle et bon match de foot Julia
en espérant que ta pupuce aille mieux ! :<3:
Il n'y a pas grand monde sur le fofo ce matin !
Ce matin c'est devoirs pour moi....:(
Je savais que j'aurais du les faire hier ! lol
Et puis cet après-midi, rien de spécial....repos avant la semaine !
Bon shooping Marielle et bon match de foot Julia

Coucou les filles :grin:
Même programme que toi Ippelyne, toujours pas fait mes devoirs, hier j'avais la fléme x)
Alors aujourd'hui boulot :roll:
Sinon je viens de faire un clafoutis aux fruits :D j'espère que je l'ais réussi 8)
Bonne journée ! :smile:
Même programme que toi Ippelyne, toujours pas fait mes devoirs, hier j'avais la fléme x)
Alors aujourd'hui boulot :roll:
Sinon je viens de faire un clafoutis aux fruits :D j'espère que je l'ais réussi 8)
Bonne journée ! :smile:
Axoou =D
Bonjour à toutes !
Ce matin je vais faire mes leçons moi aussi (j'aurais du les faire hier moi aussi ! grr ^^). Et cet aprem, je sais pas encore, mais je pense peut être regarder les 3 épisodes de la saison 6 de Desperate Housewives qui sont passés sur la 6 mardi soir (que je n'ai pas pu voir à cause de l'internat !).
Bonne journée à vous :)
Ce matin je vais faire mes leçons moi aussi (j'aurais du les faire hier moi aussi ! grr ^^). Et cet aprem, je sais pas encore, mais je pense peut être regarder les 3 épisodes de la saison 6 de Desperate Housewives qui sont passés sur la 6 mardi soir (que je n'ai pas pu voir à cause de l'internat !).
Bonne journée à vous :)
Coucou les filles !
Bon ba moi pareil aujourd'hui je fais mes devoirs mais bon ça va j'en ai pas trop =)
Sinon je suis encore bien fatiguée mais je suis aussi bien contente car hier j'ai pas mal parlé avec ma soeur sur mes parents et elle m'a dit qu'elle accepterait n'importe qu'elle décision, qu'elle veut juste qu'ils arrêtent de s'engueuler.
Par contre mon frère n'a toujours pas répondu ^^
Bonne journée les filles ! :D
Bon ba moi pareil aujourd'hui je fais mes devoirs mais bon ça va j'en ai pas trop =)
Sinon je suis encore bien fatiguée mais je suis aussi bien contente car hier j'ai pas mal parlé avec ma soeur sur mes parents et elle m'a dit qu'elle accepterait n'importe qu'elle décision, qu'elle veut juste qu'ils arrêtent de s'engueuler.
Par contre mon frère n'a toujours pas répondu ^^
Bonne journée les filles ! :D
Coucou les filles :)
Tu as de la chance de ne pas trop en avoir Chachou moi j'en ai gavé mais j'aurais du m'y prendre plus tôt aussi ^^
Je vais allez voir mon ex pour qu'il me rende ( enfin ) mes affaires souhaitez moi bonne chance les filles :/
Je vous embrasse , passez une bonne journée ♥
Tu as de la chance de ne pas trop en avoir Chachou moi j'en ai gavé mais j'aurais du m'y prendre plus tôt aussi ^^
Je vais allez voir mon ex pour qu'il me rende ( enfin ) mes affaires souhaitez moi bonne chance les filles :/
Je vous embrasse , passez une bonne journée ♥
Non mais je me suis déjà beaucoup avancée dans la semaine c'est pour ça :)
Ouais alors que moi non xD C'est entièrement de ma faute ^^
Coucou les filles !
C'est la bonne solution pour être tranquille le week end ça, de les faire la semaine, puis au moins, t'es encore dans le bain lol
Sinon, moi auj aussi c'est devoir mais que des biographies à faire donc rien de difficile :) Après j'ai de l'anglais mais je comprends vraiment rien donc je demanderai à des cop's qu'elles m'expliquent puis je le ferai entre midi et deux :)
Bonne journée.
C'est la bonne solution pour être tranquille le week end ça, de les faire la semaine, puis au moins, t'es encore dans le bain lol
Sinon, moi auj aussi c'est devoir mais que des biographies à faire donc rien de difficile :) Après j'ai de l'anglais mais je comprends vraiment rien donc je demanderai à des cop's qu'elles m'expliquent puis je le ferai entre midi et deux :)
Bonne journée.
Si tu veux de l'aide pour l'anglais je suis là lol j'adoRe l'anglais 

Ba oui moi aussi j'adore mais là les explications du prof sur ce qu'on doit faire je comprends pas du tout ce qu'il veut lol Mais bon, je suis sûr que c'est tout simple, mais c'est moi qui cherche encore compliqué lol
Ha d'acc ba au cas ou envoie moi un mp si tu n'y arrives vraiment pas ;)