Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Luanna
Comtesse
Comtesse

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Ninass, je suis de ton avis, je me suis dit la même chose: qu'il aille draguer d'autres filles si c'est pour me rentre jalouse, à la limite ok. Mais ma copine, :cavapas:

Je vais rester zeen :zen:
Et ne pas m'énerver puisqu'il n'a aucun compte à me rendre, après tout on n'est pas ensemble !
Mais je n'irai pas vers lui après ça...
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Moi-Soniiia
Damoiselle
Damoiselle

C'est un peu commique parce que j'ai eu un peu la même histoire.
Je pense que tu devrais faire le premier pas. Moi je l'ai fais et sa c'est super bien passer.
Il m'a expliquer qu'il était timide, que il n'ose pas bcp parler, et que il faisait tout pour se rendre interressant a mes yeux. :<3:
lol
Donc, teste, tu n'a rien a perdre...
:wink:
Bonne chance. Tiens nous au courant...
:bsx:
En couple, Heureuse, Amoureuse et bientôt Parents d'un beau bébé.
Luanna
Comtesse
Comtesse

Moi-Soniiia, tu m'as redonné le sourire :p
Bon certes, c'est pas dit que pour le mien ça soit pareil lol, mais ça me laisse un petit espoir qu'il est pas si con que je le pense^^

Il t'a rendu jalouse aussi avec d'autres filles ?
Et tu as fais le 1er pas, c'est à dire ? Tu lui as avoué tes sentiments ?
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Flow'
Comtesse
Comtesse

Alors Luanna des nouvelles ?? Tu l'as vu à la fac ??
Luanna
Comtesse
Comtesse

Oui je l'ai vu à la fac, mais juste pendant nos heures de cours, donc pas trop l'occasion de lui parler^^
Pas de chance, mon amie (celle qu'il a "draguée") était absente, donc j'ai pas pu voir son comportement avec elle !

Au début je le sentais distant (pendant le cours) et puis s'est reparti tout seul, on se lâchait pas du regard.

En fait vous allez rire mais il s'assoit toujours devant moi et on se regarde dans son ordi^^ , vous voyez ce que je veux dire ? dans le reflet en fait lol. C'est comme ça qu'on a "fait connaissance" . Au tout début je le connaissais pas du tout, il s'est assis devant moi et puis j'ai du me sentir observée parce que j'ai regardé son ordi lol , et puis il me fixait. Par la suite, on a fait connaissance grâce à des amis en commun et c'est devenu une habitude qu'il s'assoie devant moi et c'est de là qu'on a commencé nos jeux de regards. Chacun sa technique hein :P

Et puis sinon aujourd'hui, on s'est parlé vite fait à la fin du cours pour dire une banalité. Il me souriait sans raison en parlant, moi pareil. On avait un peu l'air de deux débiles^^

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :)

La suite au prochain épisode :p
Clémence
Reine
Reine

C'est mignon looool. :D
Flow'
Comtesse
Comtesse

J'adore le jeu de regards avec l'ordi ... c'est trop chou !

Peut-être qu'il est gêné de la façon dont il a agit non ??
Luanna
Comtesse
Comtesse

Oui c'est mignon :p

Flow' , tu veux dire gêné de me regarder dans l'ordi ou par rapport au fait qu'il a "dragué" mon amie ?
Flow'
Comtesse
Comtesse

Gêné d'avoir dragué ton amie ... je suis peut-être naïve, mais pour moi (en général) quand un gars te parle en souriant et rigolant tout le temps, c'est qu'il est gêne ou mal à l'aise ... (ou débile ^^ mais je ne te le souhaite pas)
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle

Ou content de lui parler.

Mon copain, je le connaissais depuis 1 an avant qu'on se mette ensemble, c'était un ami d'amis on va dire et il souriait très rarement.

Le jour où on a commencé à se parler, il faisait que me sourire et tout j'étais genre là "ah en fait il sait pas que faire la gueule oO" :mdri:
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Luanna
Comtesse
Comtesse

Flow' : Non il est pas débile je te rassure^^

Eternalsnow: Une citation rien que pour toi : :content:

« Plus le visage est sérieux, plus le sourire est beau. » (Chateaubriand)

---

Sinon, compte rendu d'aujourd'hui:

Je suis sous son charme :<3:

Bon je vous le cache pas en début de journée j'avais envie de le frapper, et j'étais déterminée à tirer un trait sur lui (oui je suis le genre de personnes qui change d'humeur plutôt souvent^^). On a eu cours ensemble ce matin, il était assis pas loin de moi et après la pause il s'est déplacé pour aller s'assoir à côté de mon amie et il a pas arrêté de lui parler et de la faire rire :marre:
J'ai fait comme si ça me faisait rien et je l'ai complètement ignoré, du coup je sais pas si pendant ce temps là il me regardait donc je peux pas savoir si c'était pour me tester ou pas... Ensuite on a mangé ensemble avec des amis et il est venu me parler (quelle piplette^^). Je voulais rester froide parce que j'avais décidé de le bouder mais il essayait de me faire rire alors j'ai pas résisté... Y'a un autre gars qui a dit qu'il trouvait mon amie jolie (à croire qu'il a fait exprès de dire ça) et il lui a demandé son avis. Au début il répondait pas et puis comme l'autre gars insistait il a dit "Mouai..." d'un ton pas très convaincu, donc ça m'a un peu rassurée (je me rends compte que c'est vraiment pas sympa ce que je dis, mais bon je trouve qu'elle est jolie moi :p) . Bref. On a discuté et bien rigolé. L'aprèm on était assis à côté, nos bras se touchaient et ni l'un ni l'autre on a bougé, on est resté comme ça pendant presque tout le cour^^
A moment je l'ai regardé dans les yeux , il m'a dit en souriant "ah non ne joues pas à ça, tu sais que tu vas perdre" . J'en déduis que pour lui c'est juste un jeu ? Quand je vois comment il se comporte avec mon amie, je me dis que c'est peut-être le cas...
Sinon à part ça je suis allée à une option en fin de journée, et il m'a accompagné jusqu'à ma salle et a attendu que je rentre pour partir :)

(Y'a des smileys qui me font bien marrer :pinguin: )

Bizous, à bientôt :)
Flow'
Comtesse
Comtesse

Il est mignon ! C'est un sacré charmeur aussi ^^ (A me fait aussi le coup de me faire rire alors que je le "boude" et je résiste pas)

C'est vrai que le coups du "je te regarde dans les yeux" est aussi un jeu ... Est-ce qu'il fait référence au fait que tout à l'heure tu n'as pas pu le bouder longtemps alors que c'est ce que tu voulais ??
Je ne pense pas que ce soit un jeu pour lui ... Je pense qu'il ne sais juste pas comment t'en parler. Tu aurais dû relever le défi du "duel de zyeux" (comme dit mon frère) et là tu lui aurais parlé avec tes yeux :wink:
C'est quand même adorable de t'avoir accompagnée et d'avoir attendu avec toi pour ton option !
Répondre

Retourner vers « Amour »