De quoi en avez vous marre dans la vie ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
new-aleex
Damoiselle
Damoiselle

De mon ex, qui vient chercher des filles de mon collège à la sortie.. (on est pas dans le même collège..)
"Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes."
J. Chardonne
Angélique
Princesse
Princesse

Marre de devoir attendre ces foutus résultats de Bac...
Marre de devoir attendre encore plusieurs années avat d'emmenager avec Lui (L'
Marre de devoir attendre encore une semaine pour passer mon permis mais en même temps je stresse comme une malade
Marre de tous ces hypocrites sur Terre c'est allucinant
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
$anâa
Duchesse
Duchesse

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrea de ma vie :(
Je veux plus vivre :cry:
x-Juliie-x
Damoiselle
Damoiselle

Marre de tous ces gens qui se croient supérieurs à vous ...
De ces filles qui disent être vos amies, qui prennent tout sans jamais rien donné et qui s'étonnent qu'on craque ...
Je veux plus qu'une vie, je veux une éternité ... <3
new-aleex
Damoiselle
Damoiselle

x-Juliie-x a écrit :Marre de tous ces gens qui se croient supérieurs à vous ...
De ces filles qui disent être vos amies, qui prennent tout sans jamais rien donné et qui s'étonnent qu'on craque ...
Pareil !
"Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes."
J. Chardonne
Lilou40
Impératrice
Impératrice

de mes maux de tete
jersey-girl
Duchesse
Duchesse

Marre du lycée, marre de tous ces gens hypocrite, menteurs, qui prétendent être vos amis pour vous faire des coups bats après..
Marre d'attendre lmon bulletin.. marre de mes règles qui m'ont fait rentrer dans une clinique..
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Marre de ces cons d'employé d'EDF qui me font tourner en bourrique !!!!!!!!!!!!!!
maddox
Baronne
Baronne

marre des gens qui jugent et critique sans arrêt et encore plus marre des rapporteuses celles la me font chier
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
tiffany15
Comtesse
Comtesse

mare de mon grand frere et petit frere
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
maddox
Baronne
Baronne

marre que le monde entier attende toujours tt de moi, marre d'être lainee et de devoir toujours tt assumer
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Coww
Baronne
Baronne

Marre de pas sortir de cette histoire, j'veux pas vivre ça toute ma vie.
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »