Dimanche 19 Septembre
Re: Dimanche 19 Septembre
J'adooooore Desperate Housewifes mais j'ai pas vraiment regardé les dernières saisons, j'étais surtout sur Gossip Girl, Grey's Anatomy et Sex&The City lool. Mais mardi soir la saison 6 a recommencé à passer sur M6 donc maintenant j'en suis déjà à l'épisode 18 ! :mmdr:
Lol moi en ce moment je suis à fond sur Fringe , tu connais ?
Ah non je ne connais pas :s
C'est assez dégueu lol mais c'est sympa c'est Les Experts mais en mieux ;) pour te donner un léger avant gout lol
ah oui, mais j'aime aps trop les Experts ^^ Je préfère les trucs du genre FBI portés disparus, ou encore Cold Case, c'est tout. A la limite, je peux supporter NCIS mais ça s'arrête là dans ce style lool
Ah moi, Desperate Housewives, j'adoooore :<3: :<3: je regarde sur internet, ça m'énerve de devoir attendre une semaine à chaque fois XD
Sinon, y a un film d'horreur qui va sortir (Est sorti ?), c'est Piranhas 3D... Il FAUT que j'aille le voir (Dixit la fille qui n'aime pas le sang xD )
Sinon, y a un film d'horreur qui va sortir (Est sorti ?), c'est Piranhas 3D... Il FAUT que j'aille le voir (Dixit la fille qui n'aime pas le sang xD )
Ah Fringe j'ai vu un épisode j'ai dit ouais ok c'est bon ! Le gars, il crachait du sang et il a explosé dans la boutique, super quoi.. Sinon, Sex and the City, j'ai eu ma période aussi lol J'adorais ;) Sinon j'ai commencé la saison 1 de DH et j'ai bien aimé :)
Fouinette6298 a écrit :Sinon j'ai commencé la saison 1 de DH et j'ai bien aimé :)
C'est les dernières saisons les meilleures :<3:
Oui il est sorti mais j'ai pas envie de le voir moi lool
hello les filles!
Ah Anaa j'adore Fringe. J'ai hâte de savoir la suite( j'en suis au moment où elle est dans l'autre réalité).
Courage pour vos devoirs!
Moi ce matin je me suis réveillée en sursaut, j'ai cru que j'avais des tonnes de devoirs à faire! Mais non, je ne vais plus à l'école :shock: Petite frayeur.
Sinon aujourd'hui je vais voir ma filleule, puis je vais voir l'appartement d'une cousine. Elle vient juste d'emménager avec son copain. Et puis comme j'ai des talents de décoratrice d'intérieur, je vais leur faire part de mes idées. Une vraie Valérie Damidot :mmdr:
Bonne journée les filles! :bsx:
Ah Anaa j'adore Fringe. J'ai hâte de savoir la suite( j'en suis au moment où elle est dans l'autre réalité).
Courage pour vos devoirs!
Moi ce matin je me suis réveillée en sursaut, j'ai cru que j'avais des tonnes de devoirs à faire! Mais non, je ne vais plus à l'école :shock: Petite frayeur.
Sinon aujourd'hui je vais voir ma filleule, puis je vais voir l'appartement d'une cousine. Elle vient juste d'emménager avec son copain. Et puis comme j'ai des talents de décoratrice d'intérieur, je vais leur faire part de mes idées. Une vraie Valérie Damidot :mmdr:
Bonne journée les filles! :bsx:
Christelle Alias Cricri ^^
Bonjour les filles =)
Alors Marielle tu as fait des folies ? ^^
Juju j'espère que ta puce va aller mieux vite, pauvre choupinette :-?
Ana je suis comme toi, je n'ai jamais regardé un épisode de desperate housewive et je pensais vraiment être la seule, tu me rassures :lool:
Sinon pour moi aujourd'hui pour le moment c'est Lit :mmdr: On a pris le petit dej' au lit et depuis ce matin on regarde LOST dans le lit, je pense qu'on ne va faire que sa de la journée d'ailleurs :mmdr:
En fin de journée peut être un petit ciné mais sa ce n'est pas encore sur ...
Passez une bonne journée les filles !!
Alors Marielle tu as fait des folies ? ^^
Juju j'espère que ta puce va aller mieux vite, pauvre choupinette :-?
Ana je suis comme toi, je n'ai jamais regardé un épisode de desperate housewive et je pensais vraiment être la seule, tu me rassures :lool:
Sinon pour moi aujourd'hui pour le moment c'est Lit :mmdr: On a pris le petit dej' au lit et depuis ce matin on regarde LOST dans le lit, je pense qu'on ne va faire que sa de la journée d'ailleurs :mmdr:
En fin de journée peut être un petit ciné mais sa ce n'est pas encore sur ...
Passez une bonne journée les filles !!
Bonne journée avec ta filleule :)
Mais oui j'ai remarqué que les premières étaient nuls, car là le Dimanche aprem, c'est quel saison qui passe sur M6 ? La 6 non ? Parce que franchement j'adore lol
Mais oui j'ai remarqué que les premières étaient nuls, car là le Dimanche aprem, c'est quel saison qui passe sur M6 ? La 6 non ? Parce que franchement j'adore lol