Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Luanna
Comtesse
Comtesse

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Et oui.. j'adore son côté charmeur... mais que quand c'est avec moi ! :16:

T'as vu c'est pas possible de leur résister ! Comment tu veux bouder quand ils font les cons à côté ? Moi j'arrive pas à m'empêcher de rire, je contrôle pas ça... et ça m'énèèèrve ^^
Après je me dis, c'est trop facile mon gars je vais pas te pardonner aussi facilement :mdri:

Non je pense plutôt qu'il fait référence à toutes les fois où c'est lui qui a tenu le plus longtemps quand on se fixait :)

Ouai j'aurais du, j'y penserai la prochaine fois^^

We'll see ;)

Bon... :baille: , je vais dormir ! Bonne nuit les filles :lavache:
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Sunset
Marquise
Marquise

Moi je pense que soit; il a fait ça pour s'amuser, il y en a des hommes comme ça, qui ont besoin de draguer pour draguer et voir que sur les filles leur charme opère, du coup maintenant il continue avec d'autres, soit il cherchait juste une histoire banale sans lendemain comme ça et il a vu qu'avec toi ça n'a pas fonctionné, du coup il essaye avec d'autre filles, soit, tu lui plais vraiment et il a cru qu'en mettant de la distance avec lui tu ne l'intéressais pas, du coup il essaye de te rendre jalouse en se rapprochant des autres filles...

Je sais que ça t'aide pas trop ce que je viens de dire, mais il y a des possibilités...
Si il te plaît vraiment, tu peux peut-être essayé de te rapprocher de lui à nouveau, d'essayer de le connaître plus en détail, tout en faisant attention pour voir si c'est un dragueur ou si il s'intéresse vraiment à toi.

Tiens nous au courant de la suite :)

(et désolée si jamais mon poste fais doublon ou quoi, j'ai pas encore lu les dernières pages ^^)
Luanna
Comtesse
Comtesse

Sunset: Bien sur que si ça m'aide ! Merci :)

Je suis un peu dégoutée...
Il est arrivé, on s'est dit bonjour et puis il m'a zappée complètement. Il avait pas l'air d'aller bien et il suivait pas du tout le cours alors je lui ai envoyé un message pour lui demander si ça allait. Il m'a dit qu'il avait mal à la tête et que le cours le saoulait. Il s'est retourné, m'a sourit. A la pause il est venu me parler, jusque là ça allait, on a rigolé. Et puis l'heure d'après il a recommencé avec mon amie: il se retournait souvent pour la regarder ou lui sourire (alors que j'étais juste à côté d'elle quoi =o ), à la fin on s'est pas dit au revoir parce qu'il parlait avec elle... donc voilà j'ai décidé de laisser tomber.
Même s'il essaie de me rendre jalouse (et je ne pense pas vraiment que ce soit le cas maintenant), même si c'est ça je veux plus de lui...

Merci quand même les filles pour votre aide , bisous !
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Flow'
Comtesse
Comtesse

Je suis choquée !! :etonne:
Je ne pensais pas qu'il serait comme ça !

Je suis braiment désolée pour toi et je pense alors que la solution de Sunset qui est
il a fait ça pour s'amuser, il y en a des hommes comme ça, qui ont besoin de draguer pour draguer et voir que sur les filles leur charme opère, du coup maintenant il continue avec d'autres
est la plus plausible ...

La meilleure chose que je puisse te dire, c'est ne baisse pas les bras, et ne reste pas sur cette mauvaise expérience ! Des cons il y en a partout (et plus que l'on ne croit d'ailleurs) ce qui est bien dommage !

Gros Bisous ma Belle :bsx:
Sarah.
Princesse
Princesse

Je suis desolée pour toi, c'est sûr que c'est un con de faire ça :/
J'ai maintenant plus l'impression qu'il veut simplement draguer et s'amuser, alors passe à autre chose et oublie le même si c'est difficile. Il ne te mérite pas, tu trouveras un garçon bien, ne t'inquète pas. Courage, je comprends que tu sois dégoutée...
Luanna
Comtesse
Comtesse

Moi ça ne me surprends pas tellement. J'essayais de me convaincre du contraire en lui trouvant des excuses à chaque fois, mais bon apparemment ça a l'air d'être un gros c*n...
Merci beaucoup les filles, vous êtes super, ça fait du bien de parler avec vous :bsx:
Sarah.
Princesse
Princesse

C'est clair que c'est un con :/
Pleins de courage, j'espère que tu vas vite t'en remettre!
Sunset
Marquise
Marquise

C'est pas super, mais bon, mieux vaut s'en rendre compte maintenant !

Courage ! :)
Luanna
Comtesse
Comtesse

C'est clair que je préfère m'en rendre compte maintenant ! lol
J'espère aussi.. pour l'instant ça m'a cassé le moral... Bon c'est normal , mais bon je vais essayer de ne pas lui montrer!

Merci merci merci :bsx:
Clémence
Reine
Reine

Oh, j'suis désolée ! COurage !
En effet, c'est un gros con et Sunset avait bien raison ! ..
Mais reste pas la dessus, des gars y en a des tonnes :)
Courage ! Et n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles :)
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle

Effectivement, il a l'air de prendre ça pour un jeu :/
Désolée pour lui (il sait pas ce qu'il perd ^^).

Et j'aime beaucoup ta citation :)
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Luanna
Comtesse
Comtesse

Je comprends pas...

Je vais pas faire le détail de tout ce qui s'est passé aujourd'hui sinon ça va être long mais en gros: il continue à draguer mon amie et se vexe parce que je suis froide avec lui et en fin de journée il me faisait même la gueule parce que je l'ai évité toute la journée. Il est con à ce point là pour pas comprendre que c'est lui mon problème ?

Sinon je me suis rendue compte aujourd'hui que je me suis attachée à lui, à de moments je retenais mes larmes... c'est dur de le voir draguer une autre fille, mais en plus quand c'est une amie c'est carrément insupportable. Je sais pas comment je vais gérer s'il sortent ensemble, en plus ils se mettent toujours à côté moi, j'en peux plus :'(
Et cet abruti me dit "t'as pas l'air bien" ou "on dirait que tu es dépressive aujourd'hui" :11:

Merci encore les filles pour votre soutien, ça me fait vraiment plaisir, heureusement que vous êtes là <3

Eternalsnow: Je l'aime beaucoup aussi, je l'ai trouvé sur un blog je crois. D'habitude j'écris l'auteur de la citation mais là j'ai pas trouvé :)
Répondre

Retourner vers « Amour »