Poils ?! :S
Re: Poils ?! :S
Oui c'est clair ! Moi je l'ai fais ce matin dans la douche aussi.
-
- Damoiselle
Biin moi non sa repousse pas vite du tout, au bout d'un mois j'ai meme pas de poil qui ont repoussé mais faut dire aussi je moi je fais a la crème a épilé et non au rasoir
- tite touffe
- Comtesse
le rasoir c'est tellement pratique et rapide que maintenant je n'utilise plus que ça ^^ quand j'ai un peu de temps je le fais a la cire chaude ou a l'épilateur. Mais maintenant a cause du rasoir je suis sobligé de le faire touts les jours quel barbe je trouve !! :-?
moi le rasage ne m'a jamais fait repousser les poils plus dur ou plus noir. J'ai 25 ans et je me rase depuis mes 15 ans ... :) a chacun sa méthode
Et les épilateurs électriques, vous avez testé ?
Ca m'intrigue !
Ca m'intrigue !
Sweeter than heaven and harder than hell.
De même, ça m'intrigue.
Si je me rase c'est soit au rasoir, soit à la cire (enfin je vais testée à la rentrée
)
Si je me rase c'est soit au rasoir, soit à la cire (enfin je vais testée à la rentrée

"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Pareil, les aisselles je fais sous la douche, tous les deux jours à peu près. Après, quand je met un tee-shirt et que mes poils sont quand même courts, je ne m'épile pas. ^^
L'épilateur électrique j'ai testé plusieurs fois sur les jambes mais vraiment, je ne peux pas ! J'arrive pas à m'y faire ^^
Parce que c'est plus lent peut-être ? Avec les bandes de cire on arrache cash mais l'épilateur ça va à quelle vitesse ? C'est vraiment efficace ? Tu l'as payé combien le tien ?
Okay okay merci pour ces précisions ^^
Le mieux serait de tester chez une copine avant de faire un achat !
Le mieux serait de tester chez une copine avant de faire un achat !
L'épilateur fait + mal que la cire je trouve ! Après, comme Julia, la cire je fait chez l’esthéticienne, j'ai testé une fois chez moi et c'était une catastrophe ! lool Mais ça faisait quand même moins mal que l'épilateur :)