Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Coucou j'aimerais savoir de ce que vous faite pour vos poils (aisselle et sexe) ? , epilation, rasage ...
Et ce que vous me conseiller de faire : j'ai 13 ans
A 13 ans au niveau du pubis je te conseillerais de ne pas y toucher maintenant, après tu vas être obligé de le faire tout le temps et sa risque de repousser plus dure . Si sa te dérange en maillot de bain par exemple tu peux retirer ce qui se voit à la pince à épiler . Pour les aisselles pour moi c'est au rasoir, à la cire je trouve que sa fait vraiment mal ! Et puis même si je le fais tous les 1 ou 2 jours sa prend 30 secondes. Par contre achète de bon rasoir pour ne pas être irrité .
Quand il n'y a pas grand chose je trouve que sa ne fait pas mal si tu tires les poils un par un et d'un coup sec . Tu peux appliquer un glaçon avant si vraiment tu as peur d'avoir mal ;)
moi je fais a la cire et des que j'ai 5 minutes je suis a la pince a epiler . Pour le maillot je le fais au rasoir, et les aisselles je fais au rasoir aussi
Pour les aisselles et pour le maillot je fais au rasoir, mais bon l'inconvénient c'est que ça repousse vite et dure :S
Mais je met un peu de crème hydratante pour éviter que ma peau soit irritée et je trouve que les poils repoussent moins durs :)