Envie d'un Bébé plus que présente ...
Re: Envie d'un Bébé plus que présente ...
surtout que j'ai des amies qui m'entoure et elle élève leur enfant seule et c'est pas évident c'est très dur pour elles
- malleusMaleficarum
- Damoiselle
Re:
pareil mais moi j'en ai 19. J'ai une aversion total pour les moutards. J'y vois que des mauvais coté. Déja la grossesse qui rend "malade" et qui déforme le corps ( vergetures, poids ). L'accouchement qui n'est tout de meme pas sans risque meme aujourd'hui et sans parler de la douleur. Et pour finir l'enfant ; une petite larve mauve, braillarde et mal odorante. Ca ne me donne pas tres envie d'en avoir.Green-Day a écrit :
- Je peux pas te comprendre puisque moi depuis toute petite, c'est tout l'inverse, je hais les enfants, ça paraît absurde mais c'est comme ça =/
M'enfin j'ai 14 ans peut-être que je changerais d'avis, qui sait..
En tout cas tu fais bien d'en parler ^^
il est normal de rejetté la maternité vers 20 ans, c'est un passage naturel.
- malleusMaleficarum
- Damoiselle
Angiedu1313 a écrit :Pour moi, réagir comme ça c'est faire preuve d'immaturité parce qu'au final le but d'une femme dans la vie c'est de donner la vie à un bébé (si elle le peut évidemment). Dans tout ce que l'on fait il y a des avantages et des inconvénients. Mais bon moi je trouve que la meilleure période c'est quand ils sont petits quand même (vers 3ans) parce que après c'est fini c'est eux qui font leur loi ^^
Et puis l'accouchement n'est tout de même pas sans risque c'est vrai, mais quand tu traverses une rue je pense que tu cours encore plus de risques...
je trouve ça bien réducteur. En gros une femme c'est une machine a pondre. Si elle découvre un vaccin contre le sida mais qu'elle a pas eu d'enfant elle a raté sa vie. Ou même plus modeste, si tout simplement elle décide d'aller dans un pays pauvre et d'aider la population a se sortir d'un quelconque sinistre elle a encore raté sa vie. Par contre si elle fait un enfant alors la c'est bon elle a réussis ça vie. Pas la peine de faire d'étude quand on est une femme pour réussir sa vie il faut juste faire un môme.
Et puis même, personnellement ça ne m'apporterais rien a part des vergetures de faire un gosse. je préfère donner vie a mes envies, a mes ambitions, m'épanouir que donner vie a un bébé.
Modifié en dernier par malleusMaleficarum le 23 mars 2010, 20:27, modifié 1 fois.
Tu riras de toi dans dix ans ;)
Mais je comprend ton sentiment, j'ai connu ça. On rejette et on manque pas d'arguments. Mais tu verras ce que te diras dame nature dans quelques années.
Mais je comprend ton sentiment, j'ai connu ça. On rejette et on manque pas d'arguments. Mais tu verras ce que te diras dame nature dans quelques années.
- malleusMaleficarum
- Damoiselle
je ne suis pas si sure avoir un enfant ça ne m'a jamais inspiré même petite.
Laisse passer quelques années, et on en reparlera :mmdr: :mmdr: :wink:
Quelques années G dit! Evidemment elle n'a que 19 ans.. Même si certaines ont déjà des enfants! Puis maintenant, beaucoup attendent la trentaine..
- malleusMaleficarum
- Damoiselle
Bof être un peu seule ça ne m'a jamais déranger, j'aime la tranquillité et ne penser qu'a moi. Je préfère consacrer ma propre vie a moi même qu'a un hypothétique enfant, ça peut paraitre égoïste mais c'est comme ça et puis j'aime d'avantage les chats de toute façon.
Ma vie ce sera mes études, mon appartement ( que j'ai déjà grâce a de bons investissements ), mon travail, mon sphinx (les chats sans poil ), ma tranquillité, mon petit jardin, la chasse, le tir, la peinture et tout mes autres loisirs.
Ma vie sera bien remplit j'inviterais régulièrement des amis. Et voila pas de souci avec un homme qui en branle pas une et qui salie mon appart, pas de problème avec un gosse qui fait dans la couche, qui mange de la colle, qui mouille son lit.
Et puis même après, il faut le dire, les enfants sont extrêmement ingrats. Ils sont incapables bien souvent de se rendre compte de tout ce que leurs parents font pour eux alors qu'ils pourraient très bien se contenter du strict minimum. Et ils restent ingrats parfois jusqu'à 40, 50 ans. J'ai pas envie de me défoncer le cul et de me pourrir la vie pour un gamin qui me fera des reproches jusqu'à ma mort.
j'ai peu être un instinct moins fin et aiguisé que le votre. La reproduction, de la séduction du partenaire a la
conception pour aboutir a un enfant ne m'intéresse pas le moins du monde. Et plus j'y pense, et plus je ne trouve aucun intérêt a se reproduire a par perpétuer l'espèce et ça je m'en fous un peu. Heureusement qu'il y a des filles comme vous parce que si vous étiez toute comme moi il n'y aurait plus grand monde sur terre d'ici un siècle ou deux.
Ma vie ce sera mes études, mon appartement ( que j'ai déjà grâce a de bons investissements ), mon travail, mon sphinx (les chats sans poil ), ma tranquillité, mon petit jardin, la chasse, le tir, la peinture et tout mes autres loisirs.
Ma vie sera bien remplit j'inviterais régulièrement des amis. Et voila pas de souci avec un homme qui en branle pas une et qui salie mon appart, pas de problème avec un gosse qui fait dans la couche, qui mange de la colle, qui mouille son lit.
Et puis même après, il faut le dire, les enfants sont extrêmement ingrats. Ils sont incapables bien souvent de se rendre compte de tout ce que leurs parents font pour eux alors qu'ils pourraient très bien se contenter du strict minimum. Et ils restent ingrats parfois jusqu'à 40, 50 ans. J'ai pas envie de me défoncer le cul et de me pourrir la vie pour un gamin qui me fera des reproches jusqu'à ma mort.
j'ai peu être un instinct moins fin et aiguisé que le votre. La reproduction, de la séduction du partenaire a la
conception pour aboutir a un enfant ne m'intéresse pas le moins du monde. Et plus j'y pense, et plus je ne trouve aucun intérêt a se reproduire a par perpétuer l'espèce et ça je m'en fous un peu. Heureusement qu'il y a des filles comme vous parce que si vous étiez toute comme moi il n'y aurait plus grand monde sur terre d'ici un siècle ou deux.
Tu crois pas que t'exagères un peu là ? Un homme qui salit tout et tout ton blabla....tout dépend de l'homme sur qui tu tombes...après, l'histoire de l'enfant ingrat qui te pourrit et tout, çà dépendra de l'éducation des parents...un enfant évolue en fonction des valeurs qu'on lui apprend..
Un enfant qui fait dans la couche, qui pleur et qui mouille son lit, C naturel, je te rappelle que tu y es passée aussi..
Je trouve ta façon de voir un peu étrange, mais après tout, chacun sa façon de penser :wink:
Un enfant qui fait dans la couche, qui pleur et qui mouille son lit, C naturel, je te rappelle que tu y es passée aussi..
Je trouve ta façon de voir un peu étrange, mais après tout, chacun sa façon de penser :wink:
Je suis un peu d'accord avec Angie.. sois positive, sinon tu n'avanceras à rien dans la vie...
- malleusMaleficarum
- Damoiselle
Lol non tu n'y ai pas du tout, c'est juste que j'ai des gouts et des envies différentes. A vous entendre vous on dirait que vous sortaient toute du même moule et que vous ne chercher jamais a contredire l'opinion général. "Les enfants c'est bien", "avoir un copain c'est merveilleux" , etc. Il y a du pour et du contre, rien n'est blanc ou noir. Mais on dirait que comme l'opinion général dit ça c'est que c'est forcement vrai et que le reste est faux, que ceux qui ne pensent pas comme ça sont cons ou immature. Pour vous "le chemin de la vie" c'est en gros trouvé un amoureux, faire des bébés. Ce genre de plan ne m'exalte pas tellement. je préfère étudier et faire un travail intéressant que de torcher un mini-cul crotté.Angiedu1313 a écrit :Wouaaah ma vie sera les études... Quelle vie, je te plains. Je pense que tu te caches, que tu te fabriques une carapace je lis la plupart de tes messages et tu as une vision négatif sur les hommes déjà (ça c'est clair) et maintenant les enfants. Tu as l'air d'être quelqu'un de repoussée et c'est pour ça que tu réagies comme ça (moi je veux pas ça, j'aime pas, je déteste ça... Tout simplement parce que tu ne peux pas avoir ce que tu recherches vraiment).