Alors je créais ce sujet pour vous faire partager mon envie de bébé, avant j'y pensais de temps en temps mais maintenant tout les jours, j'en rêve même ! J'en viens même à me faire peur en me disant " et si on ne pouvait pas en avoir :? "
Mon homme et moi en avons tout les 2 envie, on en parle tout les 2 de plus en plus, on réfléchis sur les prénoms, dans les magasins il nous arrive désormais de regarder les vêtements bébé :)
J'ai 21 ans comme mon copain, nous vivons ensemble depuis 1 an et demi et nous nous sommes rencontré il y a maintenant 4 ans, tout va bien entre nous .
Mon homme travaille moi je prépare un concours mais j'aimerais travailler en +, même un petit revenu histoire de mettre tout l'argent de côté quand le moment sera venu, il sera gâté ce tit homme ^^
Nous devons déménager vers mars et prendre une chambre de +, sa me semble loin 5 mois :(
J'espère que lorsque nous ne serons plus dans notre petit 35 m² tout ira plus vite !
J'en peux plus d'attendre et de me dire que notre tour viendra, il y a des jours ou je suis triste sans raison, je pense que c'est du à cette envie parce que je me dis que notre tour ne viendra pas

C'est tout ce que j'avais envie de dire, juste un besoin de parler, merci à celle qui me liront.