Envie d'un Bébé plus que présente ...

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Re: Envie d'un Bébé plus que présente ...

:mmdr: :mmdr: :mmdr: Non nous ne sortons pas toutes du même moule... Tu peux très bien avoir une merveilleuse vie avec un homme et tes gosses et avoir un taf tout aussi intéressant! On a jamais dit que tu étais conne ou immature, attention ne déforme pas tout! :o
Peut etre as tu été super déçue par un homme pour que tu dises ironiquement qu'avoir un mec C merveilleux ? :o Oui en effet, se sentir aimé par quelqu'un d'extérieur à ta famille çà fait un grand bien...Evidemment quand C réciproque, C'est encore mieux...
Le mini cul crotté, je te rassure, cela ne dure pas éternellement, mais juste quelques années.... :o :shock: :shock: :shock: :mmdr: :mmdr:
malleusMaleficarum
Damoiselle
Damoiselle

J'ai eu 3 ou 4 copains ça a duré environ un an chacun et ça ne m'a pas spécialement plus. C'est ni nul ni super et ça ne me rendait pas particulièrement heureuse je ne suis pas quelqu'un de très sentimental. Avoir a s'occuper de quelqu'un d'autre c'est vraiment chiant a la longue.

Et quand le mini-cul n'est plus crotté c'est le nez, c'est les maladies contagieuses, c'est les genoux plein de croute, les mains pleines de saletés, les cheveux plein de sable. Et puis ils courent partout. En Angleterre ils ont trouvé le truc ils promènent les gosses en laisse.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Faut pas abusé non plus C pas des chiens C quand même des gamins ils ont le droit de vivre... :shock: :shock:
Tu as une vision tellement négative des hommes et des enfants C impressionant..tel est ton choix après tout C sur..
Mais voilà, après l'histoire des gars qui ne t'ont pas plus peut etre que C parce que tu n'en étais pas réellement amoureux (attention ce n'est qu'une supposition)! car quand tu aimes vraiment quelqu'un, quand tu es attachée à lui pour de bon, ben pour t"en séparé, sauf s'il y a une raison super valable, et ben Bonjour... :mmdr:
malleusMaleficarum
Damoiselle
Damoiselle

Comme je te l'ai dit je ne suis pas tres sentimental. Les sentiments amoureux me passent au dessus de la tete c'est vraiment le dernier de mes soucis, ça ne m'interesse pas et ça ne me dérange pas de ne jamais etre amoureuse. Et même je trouve que l'état amoureux ressemble a de la schyzophrénie on est plus du tout comme avant. Quand mon meilleur copain s'est trouvé une copine il a completement changé de personnalité et je le supporte plus maintenant. Je préfere rester moi meme. On fait tellement de choses connes sous le manque de dopamine.
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle

Chacun son avis ! Je ne defend ni vous ni Malleus.

Et puis ce n'est pas parce que Malleus refuse categoriquement d'avoir des enfants que ça va mettre en danger la planète. Au moins elle sait ce qu'elle veut et puis qui sait un jour elle changera d'avis.
Ensuite vous c'est trés bien que vous en vouliez et c'est tant mieu :smile:

Chacun ses idées malgrés qu'elles soit restrictives ou un peu trop extrêmes pour la "norme " .

Personellement je me trouve trop jeune pour penser à ça .
Just Kiss me with all of your Love ... <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice

oui après, jeune ou pas, tout dépend de ta situation amoureuse et surtout financière parce qu'un gamin C pas donné :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

PIs heureusement pour nous que notre seul but n'est pas juste de trouvé un chéri et d'avoir des enfants! :mmdr: :shock:
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Evidemment que ce n'est pas notre seul but :roll:

Sa en fait parti mais heureusement qu'il n'y a pas que sa ! Tu imagines quelqu'un qui a 25-30 ans des enfants et un mari ... Si c'est son seul but elle risque de bien s'ennuyer :mmdr:
Lilou40
Impératrice
Impératrice

A 22 ans SA2S0UH je ne trouve pas que je suis jeune, le principal étant d'être avec une personne qu'on aime, de se sentir prêt tout les deux et d'avoir une situation stable ...
Tout ce qui me manque c'est une situation professionnel, le reste nous l'avons...
Je ne suis pas folle je ne ferais pas d'enfant tant que je ne me serais pas épanouie professionnellement, nous avons un salaire, sa pourrait être suffisant mais 2 c'est mieux et ce que nous voulons c'est que du mieux .......
Je sais que d'ici 2 ans ce bébé tant attendu sera installé et ce jours, quand on sera capable de lui offrir le meilleur sans se soucier du lendemain on pourra se sentir fière d'avoir attendu.
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Ma soeur à 21 ans. Elle est enceinte de 6 mois. Et au début elle a failli ne pas en avoir à cause de son obésité , mais elle c'est accroché et elle la eu. C'est sur 21 ans , c'est l'âge parfait ! C'est sur il ne faut pas démoralisé pour rien . Mais je suis plus que sur que tu peux l'avoir ce bébé , mais il ne faut pas trop espérer ^^
Allez courage !

By , Lauryn.
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Oui j'en suis sur , mais il faut de la patience , beaucoup de patience. Mais facile de dire sa , je ne suis pas encore arrivée a ce stade la x)

By , Lauryn .
Cigaline
Impératrice
Impératrice

21 ans C'est l'âge parfait... :mdri: :mdri: :mdri:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »