Moi je fais les aisselles et les jambes au rassoir car s'est plus rapide dans la douche. Pour le maillot je le fais à la crème dépilatoire car au rasoir cela me fait plein de petit bouton et des petits saignement du coup.
Ensuite je met de la crème hydratante.
Poils ?! :S
Re: Poils ?! :S
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
Coucou les filles ba voila moi j'ai 15 ans je voulais savoir se que vous penser de l'épilation au laser définitif ? j'ai trouver un site PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES dite moi ce que vous en penser svp merci d'avance bisouus :smile:
Il est dure de retomber sur terre lorsqu'on a cotoyer les étoiles
A 15 ans déjà le faire au laser, je trouve ça un peu beaucoup tôt ! Puis de toute manière, c'est déconseillé.
Perso' je fais les aisselles au rasoir, les bras à la crème dépilatoire, les jambes à l'épilateur électrique & le maillot au rasoir x)
Vous faites quoi au maillot les filles ? Je veux dire si vous préférez "l'intégrale", "ticket de métro", etc...
Vous faites quoi au maillot les filles ? Je veux dire si vous préférez "l'intégrale", "ticket de métro", etc...
Une copine à une amie l'a fait au maillot, bah franchement elle est super heureuse du résultat! çà a trop bien marcher le lazer et du coup elle a la paix!
Elle a fait l'intégral elle, enfin elle ajuste laissé le ticket de métro comme on dit =)
mdr! Je vois ..
- Charlotte ...
- Comtesse
Pour les aisselles, je fais au rasoir l'hiver et si possible, à la cire l'été.
Pour le maillot, cire chaude. :)
Pour le maillot, cire chaude. :)
Hey Jude ... ♪
Aie Aie Aie!
Moi, ce que je fais c'est que je fais mes jambes à l'épilateur électrique (au début ça picote mais après ça va mieux) et sinon, je m'épile les aisselles à la pince à épiler et le pubis aussi :)
Boilà, bisous en ésperant t'avoir aidé :)
Boilà, bisous en ésperant t'avoir aidé :)
Mais je me demande, pour le maillot, au rasoir ou crème dépilatoire, ça pique pas après ? Je compte le faire, mais j'ai peur de ça ...