-_-' mais non , c'est pas sa , c'est que 21 ans est un âge parfait , après plus tard c'est pareil mais pour mon avis c'est 21.
By , Lauryn . ♥
Envie d'un Bébé plus que présente ...
Re: Envie d'un Bébé plus que présente ...
Y'en a qui peuvent pas en faire , c'est bien dommage sa.
By , Lauryn . ♥
By , Lauryn . ♥
A ba moi je suis pile poil comme il faut! Non 21 ans C un peu tôt, je pense!
Attention je ne juge ni ne méprise personne, pas même celle qui en ont eu un avant 21 ans
Attention je ne juge ni ne méprise personne, pas même celle qui en ont eu un avant 21 ans

Chacun ses opinions. C'est un peu tôt c'est vrai mais comme disent mes vdd , si on a le bon mec et la bonne situation financières est bien je pense que on peu avoir comme projet ce bébé.
By , Lauryn . ♥
By , Lauryn . ♥
Il n'y a pas vraiment d'age, bon évidemment il y a un minimum tout de même ... Tant que la situation le permet, avoir un bébé à 18 ou à 30 ans peu importe...... Le plus important c'est de ne compter sur personne d'autres que sur nous même pour élever nos enfants . Personnellement, je ne me vois pas aller voir mes parents et leur dire que je n'ai pas de quoi acheter des couches à mon bébé ou de lui donner à manger. A un moment les parents doivent avoir un rôle de papi/mamie et plus de parents ( évidemment il reste toujours nos parents malgré tout ^^ ). Ils ont eu de quoi faire avec nous, à eux les joies d'être grand parent maintenant =)
Oui a partir du moment ou tu peux l'assumer seul il n'y a pas de souci .
Lola elle n'a que 16 semaines ?? Je pensais avoir lu ailleurs avait 1 an, je dois me tromper . Ton accouchement est tout récent alors !
Lola elle n'a que 16 semaines ?? Je pensais avoir lu ailleurs avait 1 an, je dois me tromper . Ton accouchement est tout récent alors !
Bref il faut juste savoir l'élever , avoir la bonne situation et non pas le faire avec quelqun pas sèrieux et qu'on soit jeune , autrement on peut être dans la merde la x)
By , Lauryn . ♥
By , Lauryn . ♥
Julia tu as oublier , travailler car si tu as un bébé il faut éviter de travailler , mais après si tu engage une nounou , j'ai pas envie qui arrive la même histoire que athéna a publier ^^'
Après y'a la famille , pour aider.
By , Lauryn . ♥
By , Lauryn . ♥
Je veux dire si les deux travaille , c'est plus difficile après y'a la famille pour le garder ou une baby sitter jeune ou comme dit SA2SOUH. ^^'Julia a écrit :Lool-Hot a écrit :Julia tu as oublier , travailler car si tu as un bébé il faut éviter de travailler , mais après si tu engage une nounou , j'ai pas envie qui arrive la même histoire que athéna a publier ^^'
Malheureusement, si tu comptes avoir de l'argent pour élever un enfant, tu n'as pas le choix faut bosser.
Moi j'ai la chance d'avoir un homme qui gagne bien sa vie mais crois moi que sinon, je serai déjà en train de bosser :) Donc non quand on a un bébé faut pas " éviter " de travailler. Faut faire comme on peut. Et avec un seul salaire, s'il n'est pas élévé, entre le bébé, le loyer, l'appart à faire tourner, ce n'est pas toujours assez :)
By , Lauryn . ♥
Re:
Je suis pareille ! Je déteste les enfants je sais pas pourquoi =S .Green-Day a écrit :
- Je peux pas te comprendre puisque moi depuis toute petite, c'est tout l'inverse, je hais les enfants, ça paraît absurde mais c'est comme ça =/
M'enfin j'ai 14 ans peut-être que je changerais d'avis, qui sait..
En tout cas tu fais bien d'en parler ^^
J'ai jamais tenu un enfant dans ma vie , quand ma cousine veut que je tienne sa petite fille , ou quelqu'un d'autre, une copine ou quoi qui veut que je tienne sa petite soeur ou son petit frére , impossible j'aime pas , sa crie , sa pleure , sa m'énerve trop ! Jespère ne jamais avoir d'enfants !
J'y pense de plus en plus c'est horrible lol et le fait de retravailler n'arrange rien bien au contraire =/
Je viens d'aller voir le film le plan B au ciné avec Jennifer lopez et j'en peux plusssssssssss !!!!! :mmdr:
Je viens d'aller voir le film le plan B au ciné avec Jennifer lopez et j'en peux plusssssssssss !!!!! :mmdr:
Du coup, tu vas t'entrainer toute la nuit pour avoir un bébé .. Laisse dormir ton homme hein :mmdr: :mmdr: