Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
mon samedi s'annonce encore plus mal que cette après midi.
Je viens d'accidenté ma voiture... je suis en tors à 100 %. J'ai une portière a changer, un ail arrière et un parchoc. Plus un parchoc de l'autre voiture plus de la tolle.
MOn assurence va me faire la gueule... Putain j'en peu plus...
Mon livre est enfin en vente en librairie.
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
oui c'est sur ma nouvelle voiture qui date de mercredi... J'ai fait marche arrière et j'ai zapper la voiture qui est toujours garer au milieu devant chez moi... (dab je me gare plus loin. Mais des personnes étaientà nos places...) Donc j'ai ma voiture et la bmw d'acoté...
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
mouais... Sa me fait chiez grave quoi. MOn assurance peu me radier. j'ai un portière a changer et la voiture n'as que deux jours ... Putain j'aurais fait mieu de rester coucher aujourd'hui.
J'en peu vraiment plus... Entre ce qui c'est passer cet après midi et cet accident je suis au bout du rouleau ....
Aujourd'hui je vais aussi aller faire les courses avec ma maman, comme ça je vais pouvoir l'aider à porter.
Ensuite je pense qu'on va aller à LaPoste, en éspèrant qu'il n'y ai pas trop de monde. Hier ma mère y est allée pour retirer des éspèces et elle est presque tombée dans les pommes, heureusement qu'il y avait un mec derrière...
Donc je préfère y aller avec elle...