Odrey 15 ans ,
Voila , cela va bientot faire 1 an que je vais etre avec mon copain. On se voit a l'école tout les jours et la fin de semaine aussi.
Mais souvent no fin de semaine se résume a regardé la tv ( jaime pas regardé la TV ) et a jouer aux 3 meme jeux, parties apres parties. Je trouve que sa devient une mini routine et j'en lui est parlé. Sauf qu'il la mal pris .
Il pence que je suis déja tanné de lui et que je m'ennuie quand je suis avec pendant les fins de semaines :( .
Je comprends pas , es-ce que j'ai faite quelque chose de mal , qu'es que je doit faire :(
Vous que faite vous avec votre petit copain ?
Routine ... :(
Routine ... :(
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
- Miss_Margotte_31
- Damoiselle
Re: Routine ... :(
Bei avec mon copain , on passe notre temps a discuter et rigoler ... Apres si vous avez rien a vous dire ... Vous pourvez allé vous balladez , faire un pic-nick , aller au cinéma ... Mais tu n'a rien fais de mal ! Il l'a mal pris ... Mais franchement je vois pas pourquoi ... :o
Nous on sort avec nos amis, on sort de ballader, moto, vélo, pique nique, ciné, resto, magasins, des fois on fait rien aussi çà dépend^^
Mais meme au bout de 4ans et demi, presque 5, pas de routine chez nous^^
Mais meme au bout de 4ans et demi, presque 5, pas de routine chez nous^^
- Miss_Margotte_31
- Damoiselle
Donc voilà , faut pas rester chez soi ! ;D
Bah si ils peuvent mais bon, faut mettre le nez dehors aussi ^^
- Miss_Margotte_31
- Damoiselle
Oui c'est vrai que si ils peuvent pas ... =l
On devrait sortir c'est vrai , mais sa coute des sous ( $$$ ) de plus j'habite dans un petit village perdu ... on ne peut sortir quand voiture et je n'est pas mon permis , ya pas d'autobus non plus . tout sa pour dire que ses un peu compliqué.
Lautre fois on est aller jouer au bowling et cétait drole
Lautre fois on est aller jouer au bowling et cétait drole
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
- Miss_Margotte_31
- Damoiselle
Ha , evidemment ... =l
Miss_Margotte_31 a écrit :Ha , evidemment ... =l
Merci de faire des réponses correctes! Dans beaucoup de sujets tu nous fais des "Ok" "Merci" "Evidemment".....
Ouais . jvais essayer de cassé moi meme cette mini routine . en proposant de nouvelle idée par exemple aller se baladé dehors :D
OUi vous pouvez varier les activités ^^